Tout à fait, rien de tel qu'une bonne tisane quand on a besoin de passer une bonne nuitPurple a écrit :Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions !jacobson a écrit :
Tu en trouves sous forme plus naturel au bureau de tabac du prince henri à esch![]()
![]()
J'aime / J'aime pas
- Jacobson
Re: J'aime / J'aime pas
-
Grenadier
Et en suppositoire, faut pousser les feuilles (têtes) dans le bon sensjacobson a écrit :Tout à fait, rien de tel qu'une bonne tisane quand on a besoin de passer une bonne nuitPurple a écrit :
Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions !![]()
![]()
-
Couleur d'hiver
J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
- gauloiskiki
Sur leur forum, une de ces mêmes poufs a écrit :Couleur d'hiver a écrit : J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
"J'aime écouter les discussions de deux conn.ards de la table voisine qui parlent de foot et d'arrêtés préfectoraux. Ça me fait sentir intéressante"
-
Couleur d'hiver
Ah ah non, à ce moment là, nous parlions des salades de riz de l'ami Bulbi. Et en toute franchise, c'était tout de même plus approfondi que leurs sujetsgauloiskiki a écrit :Sur leur forum, une de ces mêmes poufs a écrit :Couleur d'hiver a écrit : J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
"J'aime écouter les discussions de deux conn.ards de la table voisine qui parlent de foot et d'arrêtés préfectoraux. Ça me fait sentir intéressante"
-
PascalB
Salade de riz, jolie jolie jolie, tu plais à ma mère, tu plais à mon frère.........
- Toni Truand
J'aime pas les immeubles ou t'entend les voisins tousser, regarder la télé, prendre leur douche... C'est pire que de la télé-réalité. 
- geo alambic
J'aime pas certains commentaires.
J'aime mettre à jour la liste d'ignorés.
J'aime mettre à jour la liste d'ignorés.
- Pasta
Elle n'a assurément pas de toc.bulbi a écrit :Je sais pas trop ce que fait ma voisine mais elle ouvre régulièrement sa porte, la referme à clé, la rouvre, la referme puis, lorsque son mec ou une amie vient taper ou sonner à sa porte, elle n'ouvre pas. Trois ans que ça dure. Étrange.Toni Truand a écrit : J'aime pas les immeubles ou t'entend les voisins tousser, regarder la télé, prendre leur douche... C'est pire que de la télé-réalité.![]()
Le rapport ? Je l'entends marcher sur son parquet quand elle fait l'aller-retour entre la porte et le reste de son appart'.
- Toni Truand
J'aime que la fille ne veuille plus quitter la crèche et ce soit fais plein de copines. Elle tient vraiment pas de ses parents
et je verrais ça demain de mes propres yeux 
Revenir à « Le bistrot du Graoully »