J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Jacobson

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 août 2018, 18:53

Purple a écrit :
jacobson a écrit :

Tu en trouves sous forme plus naturel au bureau de tabac du prince henri à esch :mrgreen:
Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions ! :-D
Tout à fait, rien de tel qu'une bonne tisane quand on a besoin de passer une bonne nuit ;-)

Grenadier

Messagepar Grenadier » 21 août 2018, 22:30

jacobson a écrit :
Purple a écrit :

Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions ! :-D
Tout à fait, rien de tel qu'une bonne tisane quand on a besoin de passer une bonne nuit ;-)
Et en suppositoire, faut pousser les feuilles (têtes) dans le bon sens :huh?: :mrgreen:

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 22 août 2018, 12:17

J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2018, 14:34

Couleur d'hiver a écrit : J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
Sur leur forum, une de ces mêmes poufs a écrit :
"J'aime écouter les discussions de deux conn.ards de la table voisine qui parlent de foot et d'arrêtés préfectoraux. Ça me fait sentir intéressante"

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 22 août 2018, 16:03

gauloiskiki a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
Sur leur forum, une de ces mêmes poufs a écrit :
"J'aime écouter les discussions de deux conn.ards de la table voisine qui parlent de foot et d'arrêtés préfectoraux. Ça me fait sentir intéressante"
Ah ah non, à ce moment là, nous parlions des salades de riz de l'ami Bulbi. Et en toute franchise, c'était tout de même plus approfondi que leurs sujets :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 22 août 2018, 22:52

Salade de riz, jolie jolie jolie, tu plais à ma mère, tu plais à mon frère.........

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 août 2018, 01:36

J'aime pas les immeubles ou t'entend les voisins tousser, regarder la télé, prendre leur douche... C'est pire que de la télé-réalité. :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 août 2018, 14:56

J'aime pas certains commentaires.
J'aime mettre à jour la liste d'ignorés. :love:

Pasta

Messagepar Pasta » 23 août 2018, 15:24

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime pas les immeubles ou t'entend les voisins tousser, regarder la télé, prendre leur douche... C'est pire que de la télé-réalité. :-(
Je sais pas trop ce que fait ma voisine mais elle ouvre régulièrement sa porte, la referme à clé, la rouvre, la referme puis, lorsque son mec ou une amie vient taper ou sonner à sa porte, elle n'ouvre pas. Trois ans que ça dure. Étrange.
Le rapport ? Je l'entends marcher sur son parquet quand elle fait l'aller-retour entre la porte et le reste de son appart'.
Elle n'a assurément pas de toc.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 août 2018, 16:42

J'aime que la fille ne veuille plus quitter la crèche et ce soit fais plein de copines. Elle tient vraiment pas de ses parents :-D et je verrais ça demain de mes propres yeux :-)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »