Shrek 4
belle tranche de rigolade. Et j'ai eu la sensation en sortant qu'une page du dessin animé au ciné s'était tournée, j'étais un peu nostalgique.
A coup sûr il y avait un avant Shrek et il y aura un après.
L'actu ciné...
- geo alambic
- geo alambic
Re: L'actu ciné...
geo alambic a écrit :Shrek 4
belle tranche de rigolade. Et j'ai eu la sensation en sortant qu'une page du dessin animé au ciné s'était tournée, j'étais un peu nostalgique.
A coup sûr il y avait un avant Shrek et il y aura un après.
Quotage personnel, j'ai oublié un point essentiel à Shrek:
la 3D, la vraie. Ce coup-ci j'ai trouvé ça très réussi, c'était pas de la 3D pour la 3D, comme le Choc des titans, Alice ou même Avatar.
Pas de flou, pas mal au crâne, mais une immersion complète dans le monde de Shrek. Merci beaucoup pour ç!!
- ujin57
Bonjour, pour ma pare j'aimerais savoir si le nouveau "Predator" sorti le 14 juillet s'il vaut la peine d'être vu ... par rapport aux anciens , etc ... Il à été noté 2 étoiles sur 4 sur allocine .
Merci beaucoup ;)
Merci beaucoup ;)
- Hooper
J'ai été le voir, pour ma part c'est une déception :nul: après une bande-annonce qui donnait envie; le réalisateur passe son temps à rendre hommage au film original ( musique, plans entiers, références continuelles...) à un point que ça en devient presque génant. Mais ce film reste quand meme à un niveau au dessus que les Alliens vs Predators. Meme si il est regardable tu sera forcement deçu si tu est fan de la serie car ce film est une belle daube par rapport au premier film qui est excelentissisme. Donc je sais pas quoi te conseiller, tout fan qui se respecte doit aller voir ce film mais faut pas s'attendre à grand chose, autant economiser 10 euros et se remater le premier.ujin57 a écrit :Bonjour, pour ma pare j'aimerais savoir si le nouveau "Predator" sorti le 14 juillet s'il vaut la peine d'être vu ... par rapport aux anciens , etc ... Il à été noté 2 étoiles sur 4 sur allocine .
Merci beaucoup ;)
- Amsalem
Repo Men : Dans une société futuriste qui a parachevé le cynisme d’un système de santé à plusieurs vitesses, où chaque Homme est un puzzle ambulant dont les organes artificiels sont vendus à prix d’or par des sociétés désireuses de récupérer leur bien une fois les traites impayées, les Repo Men sont chargés de la salle besogne. Dans le rôle du traqueur traqué, Jude Law est peu convaincant. Si l’idée de base est excellente et, compte tenu de la gueule que prend notre société, elle arrive même à nous parler, si voir à l’écran la tronche si particulière de Forest Whitacker m’est toujours aussi plaisant, j’ai trouvé qu’il manquait à ce film d’anticipation ( ?) une profondeur pour dépasser le simple film d’action qui s’oubliera dès le rideau tombé.

- Amsalem
Top Cops : Une énième comédie policière basée sur un duo comique qui résume à elle seule le degré zéro de l’inventivité cinématographique. Catégorie 100% clichés, 100% lourdeau. Un blanc, Bruce Willis qui fait de l’alimentaire (doit avoir une pension alimentaire à payer) et fait mumuse avec le black de service, en l'occurence Tracy Morgan, dont l’interprétation toute en finesse ferait passer Chris Tucker pour un philosophe.

- ujin57
J'ai été le voir, pour ma part c'est une déception :nul: après une bande-annonce qui donnait envie; le réalisateur passe son temps à rendre hommage au film original ( musique, plans entiers, références continuelles...) à un point que ça en devient presque génant. Mais ce film reste quand meme à un niveau au dessus que les Alliens vs Predators. Meme si il est regardable tu sera forcement deçu si tu est fan de la serie car ce film est une belle daube par rapport au premier film qui est excelentissisme. Donc je sais pas quoi te conseiller, tout fan qui se respecte doit aller voir ce film mais faut pas s'attendre à grand chose, autant economiser 10 euros et se remater le premier.
Oué, un peu l'avis de tout les connaisseurs ^^ Bein je sais pas si j'irais le voir, à part Inception (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43692.html)qui sort aujourd'hui il n'y a pas grand chose ...
- Dark 5.7
Inception
un conseil, si vous allez le voir, bourrez-vous de vitamines avant, car il va falloir rester bien éveillé et être très attentif.
c'est très complexe, il faut saisir tous les détails. mais si on fait l'effort, on se rend compte que tout est extrêmement bien ficelé, que tout est logique dans l'enchaînement des évènements. il y a un boulot monstrueux derrière (que ce soit le scénar ou la réal), et rien que pour ça ça vaut le détour. je pense qu'en le visionnant une seconde fois histoire d'être sûr de tout saisir il méritera le sacro-saint 10/10. une oeuvre maîtrisée, certes déroutante, complexe, prise de tête parfois voire même carrément dingue (il faut en vouloir pour imaginer un truc pareil), mais génialissime et absolument prenante.
un conseil, si vous allez le voir, bourrez-vous de vitamines avant, car il va falloir rester bien éveillé et être très attentif.
c'est très complexe, il faut saisir tous les détails. mais si on fait l'effort, on se rend compte que tout est extrêmement bien ficelé, que tout est logique dans l'enchaînement des évènements. il y a un boulot monstrueux derrière (que ce soit le scénar ou la réal), et rien que pour ça ça vaut le détour. je pense qu'en le visionnant une seconde fois histoire d'être sûr de tout saisir il méritera le sacro-saint 10/10. une oeuvre maîtrisée, certes déroutante, complexe, prise de tête parfois voire même carrément dingue (il faut en vouloir pour imaginer un truc pareil), mais génialissime et absolument prenante.
- geo alambic
Dark 5.7 a écrit :Inception
J'en rentre.
Je plussoie ton commentaire.
Je ne mettrai "que" 9/10, parce que j'ai trouvé la toute toute fin trop prévisible, cela dit, elle clôture bien le film.
- Amsalem
Inception : Encensée par les critiques médias comme spectateurs, visuellement réussi, je suis néanmoins resté totalement en retrait de cette histoire de rêves qui se superposent et s'entremêlent. A tel point que je me suis sérieusement fait ***** et que j'ai terminé cette joyeuse balade à Tetris. Décevant. Enfin, la surcotée Cotillard, avec sa tronche de batracien vaporeux, je ne peux vraiment plus la sentir. Elle m'en rendrait Tautou presque supportable.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »