Capitaine Fracasse a écrit :bubu57 a écrit : Le Hollandais volant
Recommandé par l’un des agents du déjà très volatil Razak Omotoyossi, le milieu de terrain néerlandais Muhamadu Ibad aura effectué un très court séjour sur les bords de la Moselle. Invité à passer quelques jours au milieu de l’aréopage messin, l’ancien joueur de Dordrecht (2 e division néerlandaise) ne s’est, en effet, pas présenté hier à l’entraînement. « Il a évoqué des raisons personnelles », a expliqué Joël Muller. Dominique Bijotat ne le verra donc pas à l’œuvre, ce soir, face à Kaiserslautern. Plus tard ? « On verra…, poursuit le directeur sportif. Pour le moment, nous avons demandé à son agent de s’occuper en priorité du cas de Razak (Omotoyossi). » Ce dernier n’a, en effet, toujours pas pris la direction de l’Angleterre où il doit effectuer un essai avec le club de Blackpool. La faute (une nouvelle fois) au délai d’obtention d’un visa…
Je peux être méchant ?
Parce que si c'est l'un des agents d'Omotoyossi qui recomande le hollandais, et bien le hollandais il ne met pas le début d'un orteil à Metz, même s'il est bien tout ça. Question de principe.
1) on solde (si j'ose dire) l'opération Omotoyossi
2) les divers agents qui ont aidé à la venue de ce gars là, c'est bye bye à Metz, et c'est une anti-recommandation à l'ensemble des clubs français de la part de notre staff de traiter avec ces gars là.
Mais là, non. On continue à négocier avec ces olibrius...
Et oui le métier de marchand de rêves à bas prix à encore de l'avenir devant lui...
Je pense que pour l'agent c'était une opération de rachat, loupé...
