J'aime / J'aime pas
-
Couleur d'hiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas quand Bulbi fait le rageux et arrête de jouer lorsqu'il perd. Surtout en utilisant des prétextes fallacieux. Vraiment pas un plaisir de jouer avec un looser doublé d'un mauvais perdant.
- DCD
J'aime pas quand ma dentiste m'annonce qu'il faut dévitaliser une dent et poser une couronne pour soigner une carie apparue... sous un soin précédent !
- gg67
j'aime bien lire toutes les co***ries que vous racontez!Quelle équipe 
- Loloavelo
Ahhhhhhhh malheureux !!!!!gg67 a écrit : j'aime bien lire toutes les co***ries que vous racontez!Quelle équipe![]()
Ne dis pas ça !
Ils vont plus se sentir
- Toni Truand
J'aime pas les pompiers aux urgences de Clamart. Laisse tomber les gros chacals.
J'ai jamais comprit le fantasme de certaines bonnes femmes pour ces gars là... L'uniforme on va me dire. Celui des balayeurs de rue de Palcuche-les-deux-églises déchire et on en fait pas tout un pataquès!
J'ai jamais comprit le fantasme de certaines bonnes femmes pour ces gars là... L'uniforme on va me dire. Celui des balayeurs de rue de Palcuche-les-deux-églises déchire et on en fait pas tout un pataquès!
- Toni Truand
J'aime pas les tournois de foot ou tu demandes 20€ de bières a la buvette pour fêter avec ton groupuscule le nul arraché en fin de match, qu'il n'y en a pas, que c'est interdit, qu'ils n'ont pas eu l'autorisation .... 
- Toni Truand
Moi je pars toujours du principe qu'il faut faire marcher les petites associations en faisant marcher la buvette et donc éviter de ramener sa propre glacière (ce qui est plus économique c'est sur). Et les bord de laids de Paris ne nous avaient jamais déçus durant leurs tournois niveau houblon... Là je suis tombé des nues... C'est sur que si j'avais un pack de secours j'aurai pas fait de malaise... Ça me servir de leçon... Heureusement dans la capitale les épiceries sont ouvertes le jour du saigneur...bulbi a écrit :Normalement, on fourre toujours un pack dans le coffre de la voiture, au cas où.Toni Truand a écrit : J'aime pas les tournois de foot ou tu demandes 20€ de bières a la buvette pour fêter avec ton groupuscule le nul arraché en fin de match, qu'il n'y en a pas, que c'est interdit, qu'ils n'ont pas eu l'autorisation ....![]()
- Toni Truand
Un peu plus et j'étais dans le topik des disparus célèbres ce soir 
- Toni Truand
J'aime le slogan que je viens de trouver pour la prochaine campagne contre le sida:
"pour pas choper le sida faites comme moi, b*aisez pas!"
Ça a déjà été fait?
Ça a déjà été fait?
- gauloiskiki
Oui ça a déjà été fait par l'église catholique...Toni Truand a écrit : J'aime le slogan que je viens de trouver pour la prochaine campagne contre le sida:
Ça a déjà été fait?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »