J'aime pas les relous qui font semblant de venir raconter des anecdotes sur leurs mauvaises rencontres alors que le vrai but du message est de nous raconter qu'ils passent ses soirées "en compagnie de deux jeunes femmes" !Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.
Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool.![]()
J'aime / J'aime pas
- gauloiskiki
Re: J'aime / J'aime pas
- Loloavelo
BTPCactus a écrit :Puisque tu meurs d"envie qu'on te demande je me dévoue -:)Pasta a écrit :
J'aime pas attendre de passer pour ma soutenance
soutenance en quelle discipline ?
C'est pour soutenir des poutrelles, il refait des combles chez lui
Allez 5/20 pas plus :nul:
-
Couleur d'hiver
Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirablesgauloiskiki a écrit :J'aime pas les relous qui font semblant de venir raconter des anecdotes sur leurs mauvaises rencontres alors que le vrai but du message est de nous raconter qu'ils passent ses soirées "en compagnie de deux jeunes femmes" !Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.
Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool.![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
"Andalousie je me souviensCouleur d'hiver a écrit :
Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirables![]()
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ce pantin, ce minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil
Est ce que ce monde est sérieux ?"
(FC)
- Pasta
Jardim m'a aidé pour mon mémoire en plusLoloavelo a écrit :BTPCactus a écrit :
Puisque tu meurs d"envie qu'on te demande je me dévoue -:)
soutenance en quelle discipline ?
C'est pour soutenir des poutrelles, il refait des combles chez lui
Allez 5/20 pas plus :nul:
Bac+4 informatique.
-
Couleur d'hiver
Pertinent et agréable comme intervention ! Il y a toutefois un petit détail qui manque (mais qui ne justifie toutefois pas ma couardise). Et malheureusement, il n'y avait pas de cactus aux alentours pour prêter secours.Cactus a écrit :"Andalousie je me souviensCouleur d'hiver a écrit :
Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirables![]()
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ces pantins, ces minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil
Est ce que ce monde est sérieux ?"
(FC)
- gauloiskiki
En tout cas moi, s'l m'arrive la même mésaventure, je sais quoi répondre :Couleur d'hiver a écrit :Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirablesgauloiskiki a écrit :
J'aime pas les relous qui font semblant de venir raconter des anecdotes sur leurs mauvaises rencontres alors que le vrai but du message est de nous raconter qu'ils passent ses soirées "en compagnie de deux jeunes femmes" !![]()
![]()
"C'est pas moi qui suis P.D., c'est elles qui sont lesbiennes !"
- Toni Truand
N'empêche que ce que je retiens de l'anecdote de CH c'est qu'il a laissé ses copines se faire manquer de respect sans réagir... Alors je dis pas qu'il fallait se prendre un coup de couteau ou se faire tabasser mais la compagnie de deux jolies jeunes filles aurait dû le pousser a une réaction un peu plus chevaleresque... Après si vraiment elles en étaient, c'est vrai qu'elles auraient pu montrer que l'égalité qu'elles revendiquent, elles pouvaient l'avoir en défonçant ces gros beaufs à coups de talons aiguille, ou à coups de roploplos (comme dans Hécatombe de Brassens)...
Enfin bref, triste anecdote. Malheureusement c'est tout le temps comme ça . Le monde est peuplé de goujats.
Enfin bref, triste anecdote. Malheureusement c'est tout le temps comme ça . Le monde est peuplé de goujats.
-
Couleur d'hiver
Je n'allais pas entamer une discussion qui n'en était pas une dès le départ. Et en plus, je ne suis pas très courageux (même si je trouve que c'est plus de l'intelligence dans cette situationToni Truand a écrit : N'empêche que ce que je retiens de l'anecdote de CH c'est qu'il a laissé ses copines se faire manquer de respect sans réagir... Alors je dis pas qu'il fallait se prendre un coup de couteau ou se faire tabasser mais la compagnie de deux jolies jeunes filles aurait dû le pousser a une réaction un peu plus chevaleresque... Après si vraiment elles en étaient, c'est vrai qu'elles auraient pu montrer que l'égalité qu'elles revendiquent, elles pouvaient l'avoir en défonçant ces gros beaufs à coups de talons aiguille, ou à coups de roploplos (comme dans Hécatombe de Brassens)...
Par contre, c'est la troisième fois en moins d'un mois que des inconnus m'attribuent une sexualité, ou plutôt des pratiques sexuelles, en des termes fleuris. Ça me rappelle ma jeunesse mais je reste circonspect, je ne mets plus de grands décolletés.
-
Couleur d'hiver
J'aime bien celle là, elle est vachement drôlebulbi a écrit :
Ça ne dépasse plus par le dessus mais ça déborde pas le dessous !Moi je t'aime comme ça.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »