J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
gauloiskiki

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2018, 11:58

Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.

Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool. :gne:
J'aime pas les relous qui font semblant de venir raconter des anecdotes sur leurs mauvaises rencontres alors que le vrai but du message est de nous raconter qu'ils passent ses soirées "en compagnie de deux jeunes femmes" ! :mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 13 sept. 2018, 12:35

Cactus a écrit :
Pasta a écrit :
J'aime pas attendre de passer pour ma soutenance
Puisque tu meurs d"envie qu'on te demande je me dévoue -:)
soutenance en quelle discipline ?
BTP
C'est pour soutenir des poutrelles, il refait des combles chez lui

Allez 5/20 pas plus :nul:

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 13 sept. 2018, 13:29

gauloiskiki a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.

Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool. :gne:
J'aime pas les relous qui font semblant de venir raconter des anecdotes sur leurs mauvaises rencontres alors que le vrai but du message est de nous raconter qu'ils passent ses soirées "en compagnie de deux jeunes femmes" ! :mrgreen:
Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirables :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2018, 14:45

Couleur d'hiver a écrit :
Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirables :mrgreen:
"Andalousie je me souviens
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ce pantin, ce minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil

Est ce que ce monde est sérieux ?"
(FC)

Pasta

Messagepar Pasta » 13 sept. 2018, 14:51

Loloavelo a écrit :
Cactus a écrit :
Puisque tu meurs d"envie qu'on te demande je me dévoue -:)
soutenance en quelle discipline ?
BTP
C'est pour soutenir des poutrelles, il refait des combles chez lui

Allez 5/20 pas plus :nul:
Jardim m'a aidé pour mon mémoire en plus :slip:

Bac+4 informatique.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 13 sept. 2018, 14:55

Cactus a écrit :
"Andalousie je me souviens
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ces pantins, ces minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil

Est ce que ce monde est sérieux ?"
(FC)
Pertinent et agréable comme intervention ! Il y a toutefois un petit détail qui manque (mais qui ne justifie toutefois pas ma couardise). Et malheureusement, il n'y avait pas de cactus aux alentours pour prêter secours.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2018, 16:23

gauloiskiki a écrit :

En tout cas moi, s'l m'arrive la même mésaventure, je sais quoi répondre :
"C'est pas moi qui suis P.D., c'est elles qui sont lesbiennes !"

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 sept. 2018, 00:38

N'empêche que ce que je retiens de l'anecdote de CH c'est qu'il a laissé ses copines se faire manquer de respect sans réagir... Alors je dis pas qu'il fallait se prendre un coup de couteau ou se faire tabasser mais la compagnie de deux jolies jeunes filles aurait dû le pousser a une réaction un peu plus chevaleresque... Après si vraiment elles en étaient, c'est vrai qu'elles auraient pu montrer que l'égalité qu'elles revendiquent, elles pouvaient l'avoir en défonçant ces gros beaufs à coups de talons aiguille, ou à coups de roploplos (comme dans Hécatombe de Brassens)...

Enfin bref, triste anecdote. Malheureusement c'est tout le temps comme ça . Le monde est peuplé de goujats.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 14 sept. 2018, 00:53

Toni Truand a écrit : N'empêche que ce que je retiens de l'anecdote de CH c'est qu'il a laissé ses copines se faire manquer de respect sans réagir... Alors je dis pas qu'il fallait se prendre un coup de couteau ou se faire tabasser mais la compagnie de deux jolies jeunes filles aurait dû le pousser a une réaction un peu plus chevaleresque... Après si vraiment elles en étaient, c'est vrai qu'elles auraient pu montrer que l'égalité qu'elles revendiquent, elles pouvaient l'avoir en défonçant ces gros beaufs à coups de talons aiguille, ou à coups de roploplos (comme dans Hécatombe de Brassens)...

Enfin bref, triste anecdote. Malheureusement c'est tout le temps comme ça . Le monde est peuplé de goujats.
Je n'allais pas entamer une discussion qui n'en était pas une dès le départ. Et en plus, je ne suis pas très courageux (même si je trouve que c'est plus de l'intelligence dans cette situation :-P ). Là, je visualise plutôt les mots d'Umberto Eco qui parlait, pas des mêmes zoziaux (encore que...), d'une "invasion des imbéciles".
Par contre, c'est la troisième fois en moins d'un mois que des inconnus m'attribuent une sexualité, ou plutôt des pratiques sexuelles, en des termes fleuris. Ça me rappelle ma jeunesse mais je reste circonspect, je ne mets plus de grands décolletés.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 14 sept. 2018, 01:01

bulbi a écrit :
Ça ne dépasse plus par le dessus mais ça déborde pas le dessous ! :-D Moi je t'aime comme ça.
J'aime bien celle là, elle est vachement drôle :bravo:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »