J'aime / J'aime pas
- Caffee Alonso
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.
- gg67
j'aime bien lire leurs c*****ries!
- Pasta
J'aime bien lire leurs âneries aussi 
-
Couleur d'hiver
J'aime bien les critiques mais celle là est inappropriée non ? Nous ne détournons pas le sujet, nous ne faisons pas de "Private Joke" et nous sommes ravis d'échanger avec d'autres forumistes, même ceux ne faisant pas partie du cercle des privilégiés (cercle qui ne tourne pas très rond d'ailleurs). Je peux même te rassurer en disant que j'accepte de discuter avec d'autres personnes que TT et Bulbi, je ne suis pas sectaire.Caffee Alonso a écrit : J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.
D'ailleurs, qu'aimes-tu sinon ? Moi, j'aime bien quand il ne fait plus trop chaud. Je préfère même la pluie au soleil. L'automne est ma saison favorite.
- Caffee Alonso
j'aime bien qu'un petit poisson morde à mon hameçon.Couleur d'hiver a écrit :J'aime bien les critiques mais celle là est inappropriée non ? Nous ne détournons pas le sujet, nous ne faisons pas de "Private Joke" et nous sommes ravis d'échanger avec d'autres forumistes, même ceux ne faisant pas partie du cercle des privilégiés (cercle qui ne tourne pas très rond d'ailleurs). Je peux même te rassurer en disant que j'accepte de discuter avec d'autres personnes que TT et Bulbi, je ne suis pas sectaire.Caffee Alonso a écrit : J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.
D'ailleurs, qu'aimes-tu sinon ? Moi, j'aime bien quand il ne fait plus trop chaud. Je préfère même la pluie au soleil. L'automne est ma saison favorite.
-
Couleur d'hiver
Si c'est vraiment cela, tu es Tullius Détritus, semeur de zizanie et enflammeur de poudreCaffee Alonso a écrit : j'aime bien qu'un petit poisson morde à mon hameçon.
- Caffee Alonso
Merci Gracchus NenjetépusCouleur d'hiver a écrit :Si c'est vraiment cela, tu es Tullius Détritus, semeur de zizanie et enflammeur de poudreCaffee Alonso a écrit : j'aime bien qu'un petit poisson morde à mon hameçon.![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Va encore falloir tous les baillonner

-
Couleur d'hiver
Ne parle pas trop, ta couverture est découverte (c'est bien épinedecactus).Cactus a écrit : Va encore falloir tous les baillonner![]()
- Pièces jointes
-
- epinede.jpg (45.5 Kio) Consulté 2275 fois
Dernière modification par Couleur d'hiver le 14 sept. 2018, 15:23, modifié 1 fois.
-
Couleur d'hiver
On te voit même avec ce lourdaud de BulbiCouleur d'hiver a écrit :Ne parle pas trop, ta couverture est découverte.Cactus a écrit : Va encore falloir tous les baillonner![]()
- Pièces jointes
-
- Bulbi.jpg (31.5 Kio) Consulté 2412 fois
Revenir à « Le bistrot du Graoully »