[Site off] Guerriero passe au Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: [Site off] Guerriero passe au Grenat

Messagepar Nestor la Foudre » 22 juil. 2010, 13:03

sepi1975 a écrit :Bienvenu, très bonnne recrue, j'espère qu'il nous fera oublier rapidement Rocchi.
Il n'aura pas trop de mal.

Piou

Messagepar Piou » 22 juil. 2010, 13:17

Nestor la Foudre a écrit :
sepi1975 a écrit :Bienvenu, très bonnne recrue, j'espère qu'il nous fera oublier rapidement Rocchi.
Développe un peu ton argumentaire au lieu de balancer des affirmations comme ça. Je trouve quand même hallucinant de tenir de tels propos. Quand on vois la combativité du gars (un des seuls a avoir poussé jusqu'au bout à Vannes) et son implication.

Chris

Messagepar Chris » 22 juil. 2010, 13:41

Piou a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Développe un peu ton argumentaire au lieu de balancer des affirmations comme ça. Je trouve quand même hallucinant de tenir de tels propos. Quand on vois la combativité du gars (un des seuls a avoir poussé jusqu'au bout à Vannes) et son implication.
Ne perd pas ton temps avec celui la. Chacun des 120 messages qu'il a posté sur ce forum est une copie conforme de ce que tu viens de lire.

Nico'

Messagepar Nico' » 22 juil. 2010, 13:50

Rocchi était sûrement le plus combattant sur le terrain, je sais pas comment on peut affirmer de telles choses, bref çe n'est pas le sujet pour, je souhaite bienvenue à la nouvelle recrue en éspèrant qu'il soit à la hauteur !

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2010, 15:03

Nico' a écrit :Rocchi était sûrement le plus combattant sur le terrain, je sais pas comment on peut affirmer de telles choses, bref çe n'est pas le sujet pour, je souhaite bienvenue à la nouvelle recrue en éspèrant qu'il soit à la hauteur !
On appelle cela de la provocation malsaine (je parle de Chris).
:nul:
Dernière modification par drac le 22 juil. 2010, 15:50, modifié 1 fois.

moidu57

Messagepar moidu57 » 22 juil. 2010, 15:11

Tous va bien on a une nouvelle recrue la défense a des Tours et les joueurs boivent Evian (ah non ils ontadopté Powerade)

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 juil. 2010, 21:21

Ludovic GUERRIERO devrait s imposer à METZ, c'est un joueur sérieux et travailleur, un gars sur qui on peut compter.

Il aurait été intéressant de reconstituer le duo qu'il formait avec rachid HAMDANI à Nancy (CFA) puis à RAON L ETAPE
( en national en 2006 où à eux seuls ces deux joueurs ont assuré le maintien du club à ce niveau), ces deux joueurs se trouvaient les yeux fermés au milieu de terrain.

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 23 juil. 2010, 00:26

Alinsky a écrit :Ludovic GUERRIERO devrait s imposer à METZ, c'est un joueur sérieux et travailleur, un gars sur qui on peut compter.

Il aurait été intéressant de reconstituer le duo qu'il formait avec rachid HAMDANI à Nancy (CFA) puis à RAON L ETAPE
( en national en 2006 où à eux seuls ces deux joueurs ont assuré le maintien du club à ce niveau), ces deux joueurs se trouvaient les yeux fermés au milieu de terrain.
+1... très bonne Idée.. après faut ce dire qu'il y a aussi de très très bon mino chez nous.. donc faut qu'il joue !!!

Et Perso... je trouve que Guerriero et une très bonne arrivée !!! dommage.. j'aurai bien aimé une doublette Guerriero Rocchi !!!

Je peux vous dires que si un maillot sera mouillé.. ce sera bien celui de Guerriero !!! car il compte pas les Km...

WELCOME !!!

renard

Messagepar renard » 23 juil. 2010, 08:38

pyoupyou a écrit :
Je peux vous dires que si un maillot sera mouillé.. ce sera bien celui de Guerriero !!! car il compte pas les Km...
les km ça ne veut pas tout dire, on a vu Mendy ... il faut espérer qu'il est technique en plus de mouiller le maillot comme l'est Rocchi par exemple

Revenir à « Passion Grenat »