J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 sept. 2018, 22:43

Couleur d'hiver a écrit :
Caffee Alonso a écrit : J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.
J'aime bien les critiques mais celle là est inappropriée non ? Nous ne détournons pas le sujet, nous ne faisons pas de "Private Joke" et nous sommes ravis d'échanger avec d'autres forumistes, même ceux ne faisant pas partie du cercle des privilégiés (cercle qui ne tourne pas très rond d'ailleurs). Je peux même te rassurer en disant que j'accepte de discuter avec d'autres personnes que TT et Bulbi, je ne suis pas sectaire.

D'ailleurs, qu'aimes-tu sinon ? Moi, j'aime bien quand il ne fait plus trop chaud. Je préfère même la pluie au soleil. L'automne est ma saison favorite.
C'est clair, je demande pas mieux que des centaines de forumistes viennent raconter leur vie ici :-) là j'ai l'impression d'être un ch'timi ...
Un peu de 109 que diable!

DCD

Messagepar DCD » 15 sept. 2018, 11:05

J'aime précuire 2,5 kg de frites car ce midi j'organise une sauterie chez moi !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 sept. 2018, 09:22

DCD a écrit : J'aime précuire 2,5 kg de frites car ce midi j'organise une sauterie chez moi !
Tu les a précuites à la vapeur j'espère :-P

DCD

Messagepar DCD » 16 sept. 2018, 11:33

jacobson a écrit :
DCD a écrit : J'aime précuire 2,5 kg de frites car ce midi j'organise une sauterie chez moi !
Tu les a précuites à la vapeur j'espère :-P
Non :mrgreen: Mais j'en ai très peu mangé :oops: D'ailleurs j'ai quasiment rien mangé et beaucoup bu, ce qui ne fait pas bon ménage :mrgreen:

Duncan

Messagepar Duncan » 17 sept. 2018, 13:29

J'aime pas les matches du lundi. C'est le jour où le programme télé est le meilleur.
Par contre, le vendredi, j'aime bien regarder un match de Nan-si, ça vaut un De Funès

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 sept. 2018, 14:13

Duncan a écrit : J'aime pas les matches du lundi. C'est le jour où le programme télé est le meilleur.
Je partage cet avis !
C’est vrai que ce soir y a des choses à voir à la tele ( Ouî je sais on peut enregistrer)
mais en plus le lundi pour moi ne sera jamais un jour de foot c’est pas festif :-@

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 sept. 2018, 14:40

J'aime annuler une réunion professionnelle pour pouvoir voir le match à la télé!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2018, 17:32

J'aime les matchs de Metz le Lundi.
C'est toujours un peu déprimant les débuts de semaine avec le boulot et ça me remonte le moral, surtout si on gagne.
J'aime pas tondre la pelouse, surtout que ça fait 2 mois que je ne l'ai pas fait (merci le soleil) et que j'ai 2 chiens qui en ont fait un champ de mine.

Duncan

Messagepar Duncan » 17 sept. 2018, 21:39

jacobson a écrit : J'aime les matchs de Metz le Lundi.
C'est toujours un peu déprimant les débuts de semaine avec le boulot et ça me remonte le moral, surtout si on gagne.
J'aime pas tondre la pelouse, surtout que ça fait 2 mois que je ne l'ai pas fait (merci le soleil) et que j'ai 2 chiens qui en ont fait un champ de mine.
Tu devrais éviter de promener tes chiens au stade de Béziers. C'est une cata eh eh eh

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 19 sept. 2018, 02:22

J aime pas quand c est l anniv de mon ex et que ça me fait quelque chose ... heureusement y a l asnl pour me remonter le moral :yes: :yes:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »