metz aurait contacté hilton

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nicsand

metz aurait contacté hilton

Messagepar nicsand » 22 juil. 2010, 21:36

il y a une interview d'hilton, le defenseur marseillais, sur l'equipe.fr, dans laquelle on apprend que le fcm l'aurait contacté durant ce mercato. Bon, il dit qu'il ne veut pas quitter l'om, mais je trouve ça surprenant qu'on contacte un joueur avec un salaire equivalant certainement au total des salaires de la moitié de notre effectif.

jp_fcmetz

Re: metz aurait contacté hilton

Messagepar jp_fcmetz » 22 juil. 2010, 21:41

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:oops:

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 22 juil. 2010, 21:41

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... signe.html

Il aurait eu un salaire trop élevé de toutes façons...

nicsand

Messagepar nicsand » 22 juil. 2010, 22:05

PPR a écrit :Un petit lien pour étayer ton message: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... signe.html

(Ceci dit, c'est la presse qui a parlé de tout ça, je suis absolument pas convaincu que ce soit vrai.)
tout à fait d'accord. J'ai d'ailleurs relu 2 fois car je pensais que ma dyslexie refaisait surface. Et si c'etait vrai? Aurions nous un mécene surprise? Un emir? Un russe? Une bettencourt? Allez liliane paie nous un joueur, t'es pas à ça près! :bieres:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 juil. 2010, 22:14

Ce poisson d'avril est aussi gros que... la sardine du port de Marseille. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »