Il n'aura pas trop de mal.sepi1975 a écrit :Bienvenu, très bonnne recrue, j'espère qu'il nous fera oublier rapidement Rocchi.
[Site off] Guerriero passe au Grenat
-
Nestor la Foudre
Re: [Site off] Guerriero passe au Grenat
- Piou
Développe un peu ton argumentaire au lieu de balancer des affirmations comme ça. Je trouve quand même hallucinant de tenir de tels propos. Quand on vois la combativité du gars (un des seuls a avoir poussé jusqu'au bout à Vannes) et son implication.Nestor la Foudre a écrit :Il n'aura pas trop de mal.sepi1975 a écrit :Bienvenu, très bonnne recrue, j'espère qu'il nous fera oublier rapidement Rocchi.
- Chris
Ne perd pas ton temps avec celui la. Chacun des 120 messages qu'il a posté sur ce forum est une copie conforme de ce que tu viens de lire.Piou a écrit :Développe un peu ton argumentaire au lieu de balancer des affirmations comme ça. Je trouve quand même hallucinant de tenir de tels propos. Quand on vois la combativité du gars (un des seuls a avoir poussé jusqu'au bout à Vannes) et son implication.Nestor la Foudre a écrit :
Il n'aura pas trop de mal.
-
Nico'
Rocchi était sûrement le plus combattant sur le terrain, je sais pas comment on peut affirmer de telles choses, bref çe n'est pas le sujet pour, je souhaite bienvenue à la nouvelle recrue en éspèrant qu'il soit à la hauteur !
- drac
On appelle cela de la provocation malsaine (je parle de Chris).Nico' a écrit :Rocchi était sûrement le plus combattant sur le terrain, je sais pas comment on peut affirmer de telles choses, bref çe n'est pas le sujet pour, je souhaite bienvenue à la nouvelle recrue en éspèrant qu'il soit à la hauteur !
:nul:
Dernière modification par drac le 22 juil. 2010, 15:50, modifié 1 fois.
-
moidu57
Tous va bien on a une nouvelle recrue la défense a des Tours et les joueurs boivent Evian (ah non ils ontadopté Powerade)
-
Alinsky
Ludovic GUERRIERO devrait s imposer à METZ, c'est un joueur sérieux et travailleur, un gars sur qui on peut compter.
Il aurait été intéressant de reconstituer le duo qu'il formait avec rachid HAMDANI à Nancy (CFA) puis à RAON L ETAPE
( en national en 2006 où à eux seuls ces deux joueurs ont assuré le maintien du club à ce niveau), ces deux joueurs se trouvaient les yeux fermés au milieu de terrain.
Il aurait été intéressant de reconstituer le duo qu'il formait avec rachid HAMDANI à Nancy (CFA) puis à RAON L ETAPE
( en national en 2006 où à eux seuls ces deux joueurs ont assuré le maintien du club à ce niveau), ces deux joueurs se trouvaient les yeux fermés au milieu de terrain.
-
pyoupyou
+1... très bonne Idée.. après faut ce dire qu'il y a aussi de très très bon mino chez nous.. donc faut qu'il joue !!!Alinsky a écrit :Ludovic GUERRIERO devrait s imposer à METZ, c'est un joueur sérieux et travailleur, un gars sur qui on peut compter.
Et Perso... je trouve que Guerriero et une très bonne arrivée !!! dommage.. j'aurai bien aimé une doublette Guerriero Rocchi !!!
Je peux vous dires que si un maillot sera mouillé.. ce sera bien celui de Guerriero !!! car il compte pas les Km...
WELCOME !!!
-
renard
les km ça ne veut pas tout dire, on a vu Mendy ... il faut espérer qu'il est technique en plus de mouiller le maillot comme l'est Rocchi par exemplepyoupyou a écrit :
Je peux vous dires que si un maillot sera mouillé.. ce sera bien celui de Guerriero !!! car il compte pas les Km...