Interview de Brégerie - So Foot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robert_Bidochon

Interview de Brégerie - So Foot

Messagepar Robert_Bidochon » 23 juil. 2010, 05:35

http://www.sofoot.com/retrouver-des-aut ... ticle.html

Les vacances ,c' était bien. La coupe du monde aussi, c' était bien. Chateauroux également. Et revenir à Metz,c' est bien aussi.
La prépa, c' est "surtout une prise de contact". Les objectifs de la saison ? Y' en a pas vraiment.
La saison dernière s' est jouée sur des petits détails. Pas de chance, quoi.
Le brassard, c' est bien. ("On ne sait pas encore si ça va être définitif. Je pense que oui mais on doit encore en parler.[...]Mais bon c’est sûr que c’est gratifiant.")
Contre Evian, ca sera difficile. Ca l' est toujours. On peut gagner, ou pas.
"Tout peut arriver dans le football" : il rend hommage à Thuram après sa demi en 98 ; il est surtout en fin de contrat.
Enfin, deux questions people pour clore une interview indispensable : Molinari et Wiltord. Carlo va bien. Sylvain aussi, probablement.

Adebayor 0402

Re: Interview de Brégerie - So Foot

Messagepar Adebayor 0402 » 23 juil. 2010, 08:54

Romain Brégerie a écrit :Un mot sur votre ancien président, Carlo Molinari. Il est toujours aussi présent auprès des joueurs ?

Oui, il est toujours là. Il travaille beaucoup dans la communication interne du club. Il est important, on sait que c’est une figure emblématique. Je suppose qu’il doit donner des conseils aux personnes en charge.
Beaucoup de choses s'expliquent ... :oops:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2010, 09:00

Demander des news de Wiltord à Brégerie, alors que Wiltord est arrivé au club après que Brégerie soit parti, c'est vachement pertinent! :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 13:38

C'est bizare pour le capitanat. Marichez et Borbiconi, je les voyais plus avec. Mais j'ai lu y a un moi que Brégerie disait avoir beaucoup apprit à Chtrx, et qu'il voulait jouer un rôle plus important dans le groupe, c'est le bon moment. J'ai peur que ça lui fasse quand mêem beaucoup. Devoir assurer sur le terrain, en dehors... alors qu'il a pas beaucoup d'expérience, pas beaucoup de matches joués au club. Etonnant que Borbi ne ce soit pas imposé dans ce rôle là, lui qui a l'âge, la carrière, le poste...

renard

Messagepar renard » 23 juil. 2010, 13:53

S.A.R. Aleks a écrit : Etonnant que Borbi ne ce soit pas imposé dans ce rôle là, lui qui a l'âge, la carrière, le poste...
Difficile que Borbi soit le capitaine parce qu'il est bien parti pour un bail sur le banc :mrgreen:

Et pour Marichez, heureusement que ce n'est plus lui le capitaine !

Baloo

Messagepar Baloo » 23 juil. 2010, 13:55

S.A.R. Aleks a écrit :C'est bizare pour le capitanat. Marichez et Borbiconi, je les voyais plus avec. Mais j'ai lu y a un moi que Brégerie disait avoir beaucoup apprit à Chtrx, et qu'il voulait jouer un rôle plus important dans le groupe, c'est le bon moment. J'ai peur que ça lui fasse quand mêem beaucoup. Devoir assurer sur le terrain, en dehors... alors qu'il a pas beaucoup d'expérience, pas beaucoup de matches joués au club. Etonnant que Borbi ne ce soit pas imposé dans ce rôle là, lui qui a l'âge, la carrière, le poste...

Et tout simplement pas le niveau d'être sur le terrain :...:

Je n'ai encore jamais vu de capitaine remplacent :slip:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 23 juil. 2010, 14:04

renard a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Etonnant que Borbi ne ce soit pas imposé dans ce rôle là, lui qui a l'âge, la carrière, le poste...
Difficile que Borbi soit le capitaine parce qu'il est bien parti pour un bail sur le banc :mrgreen:

Et pour Marichez, heureusement que ce n'est plus lui le capitaine !

C est sur !! et sur ce qu il a montré depuis 1 an c est tout a fait logique!! Il est derriere Bregerie, Frechaut , Fallou..mais c e qui m enerve ...c est qu il doit a voir un bon contrat!!!!!!!!! :marteau:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 14:15

SAGNOL a écrit :[
C est sur !! et sur ce qu il a montré depuis 1 an c est tout a fait logique!! Il est derriere Bregerie, Frechaut , Fallou..mais c e qui m enerve ...c est qu il doit a voir un bon contrat!!!!!!!!! :marteau:
On s'en fout de ce qu'il s'est passé la saison dernière; y a un nouveau coach, une nouvelle saison débute, y a eu une préparation, les cartes sont redistribuées; et dans un effectif si jeune, le coach doit être content de pouvoir s'appuyer sur des joueurs d'expérience, sur une ossature solide; donc qu'il se passe de quelqu'un comme Borbi, qui a l'expérience, qui semble avoir une bonne mentalité (cf le reportage de la web-tv avec Tandjigora), c'est quand même étonnant; je voudrais bien qu'on m'explique ce qui ne va pas avec lui... Il est mauvais aux entrainements, en amical? Justine peut peut-être nous éclairer, également...

lio_

Messagepar lio_ » 23 juil. 2010, 14:24

S.A.R. Aleks a écrit :... Devoir assurer sur le terrain, en dehors... alors qu'il a pas beaucoup d'expérience, pas beaucoup de matches joués au club. ...
...et pas beaucoup de foot, mais çà on s'en fout en fait tmts

Sagnol

Messagepar Sagnol » 23 juil. 2010, 14:26

S.A.R. Aleks a écrit :
SAGNOL a écrit :[
On s'en fout de ce qu'il s'est passé la saison dernière; y a un nouveau coach, une nouvelle saison débute, y a eu une préparation, les cartes sont redistribuées; et dans un effectif si jeune, le coach doit être content de pouvoir s'appuyer sur des joueurs d'expérience, sur une ossature solide; donc qu'il se passe de quelqu'un comme Borbi, qui a l'expérience, qui semble avoir une bonne mentalité (cf le reportage de la web-tv avec Tandjigora), c'est quand même étonnant; je voudrais bien qu'on m'explique ce qui ne va pas avec lui... Il est mauvais aux entrainements, en amical? Justine peut peut-être nous éclairer, également...
d experience.... en Turquie... pour les vacances Ok.. et pour le foot a part 2,3 clubs le reste ...

Revenir à « Passion Grenat »