[Site off] Un avant-goût de compétition

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [Site off] Un avant-goût de compétition

Messagepar Evargalo » 23 juil. 2010, 20:59

S.A.R. Aleks a écrit :Milos Obradovic

http://eurorivals.net/clips/?a=1&videoI ... ometeam=Fk Metalac&d=1&videoawayteam=&e=1&videoplayername=Milos Obradovic&videotitle=Obradovic Milos Left Back 2nd Part&videodesc=&videosource=players/milos-obradovic:fk-metalac.html

D'après la vidéo il ressemble plus à un latéral qui monte beaucoup. On a déjà Gueye, Mutsch, Tamboura dans ce profil.
Ainsi que Bussmann, Métanire...

Je suppose qu'il va être essayé comme milieu gauche, voire ailier.
Quelques Yougoslaves ont laissés de bons souvenirs à Metz, espèrons une bonne pioche.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2010, 21:03

Polo a écrit :le FC Metz jouera la finale le demain à 17h
:mrgreen:
Evargalo a écrit : Quelques Yougoslaves ont laissés de bons souvenirs à Metz, espèrons une bonne pioche.
ceci dit le dernier yougoslave qu'on a voulu faire venir à Metz c'était Fejsa... :siffle:
ce qui me chiffone surtout c'est que le seul attaquant qu'on met à l'essai vient de CFA... :-|

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 21:07

Evargalo a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Milos Obradovic

http://eurorivals.net/clips/?a=1&videoI ... ometeam=Fk Metalac&d=1&videoawayteam=&e=1&videoplayername=Milos Obradovic&videotitle=Obradovic Milos Left Back 2nd Part&videodesc=&videosource=players/milos-obradovic:fk-metalac.html

D'après la vidéo il ressemble plus à un latéral qui monte beaucoup. On a déjà Gueye, Mutsch, Tamboura dans ce profil.
Ainsi que Bussmann, Métanire...

Je suppose qu'il va être essayé comme milieu gauche, voire ailier.
Quelques Yougoslaves ont laissés de bons souvenirs à Metz, espèrons une bonne pioche.
Brnovic, Lukic, Jestrovic, Gvozdenovic? Bof bof...
Par contre côté croate, on a eu Asanovic :yes:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 23 juil. 2010, 21:35

Vladan LUKIC était pourtant un excellent avant-centre "remiseur", il a amené de nombreux buts en 1998.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2010, 22:23

Moi ce que je vois, c'est qu'alors qu'on manque de joueur de percussion et offensifs, Bijotat se passe une fois de plus de manière incompréhensible de N'Gbakoto, qui pourtant restait sur une bonne prestation face à Sedan!

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2010, 22:38

get_up_kids a écrit :Moi ce que je vois, c'est qu'alors qu'on manque de joueur de percussion et offensifs, Bijotat se passe une fois de plus de manière incompréhensible de N'Gbakoto, qui pourtant restait sur une bonne prestation face à Sedan!
Sedan n'est pas un match référence, on l'a gagné parce que Sedan a mis l'équipe bis en 2° mi-temps.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 juil. 2010, 22:39

Sacrée compétition , contre des chomeurs.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2010, 22:44

get_up_kids a écrit :Moi ce que je vois, c'est qu'alors qu'on manque de joueur de percussion et offensifs, Bijotat se passe une fois de plus de manière incompréhensible de N'Gbakoto, qui pourtant restait sur une bonne prestation face à Sedan!
il sera suspendu pour un certain nombre de matchs au début du championnat il me semble... ceci explique peut-être cela.

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2010, 22:46

Dark 5.7 a écrit :
il sera suspendu pour un certain nombre de matchs au début du championnat il me semble... ceci explique peut-être cela.
Il a tué combien de personnes ?

FrSamba

Messagepar FrSamba » 23 juil. 2010, 22:56

Ce qui me fait peur c'est le niveau des 3 recrues. Il n'y en a apparemment aucun qui ait une expérience avérée du haut niveau même s'il faut reconnaitre qu'ils peuvent avoir des qualités. Partant de la, je me dis que nos jeunes joueurs ont des qualités aussi et que si on veut les faire progresser il faut les mettre aux cotés de joueurs expérimentés.
Je pense par exemple que sur ces videos, Obradovic peut avoir un profil interressant mais assez identique a celui de Bussman. Quel sont les reelles motivations du club pour recruter un joueur comme Obradovic (qui me parait intéressant du reste) ?
- mettre Bussman en concurrence pour qu'il donne le meilleur? ok mais je pense que pour un jeune qui ferait sa premiere année pro je ne pense pas que ce soit la motivation qui manque...
- faire jouer obradovic en milieu ? mais s'il prend les couloir , on n'a plus besoin d'un Bussman qui monte
- on se dit que Bussman va pas rester bien longtemps a Metz et donc on compte sur Obradovic en vue des prochaines années? Ce serait plutot inquietant...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je suis preneur...

Revenir à « Passion Grenat »