[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
- champ d'or
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
On sera donc certainement 4 pour 2 places et demi en haut de tableau. On a un gros coup à jouer demain après midi. Nancy avec 4 points sur 6 est revenu dans la course au maintien, ça va vite en bas de tableau. Cette L2 est toujours aussi surprenante avec les équipes qui font des séries de 3/4 matchs sans défaites capables d'enchaîner par une série inverse juste après.
- atlantis973
Après Nancy-Sochaux, c'était assez abominable quand même... C'est pas comme ça qu'ils iront chercher quoi que ce soit, d'autant qu'ils vont jouer Lorient puis le GF38 de Hinschberger qui se fait mine de rien "son championnat" (pour reprendre son expression préféréechamp d'or a écrit : On sera donc certainement 4 pour 2 places et demi en haut de tableau. On a un gros coup à jouer demain après midi. Nancy avec 4 points sur 6 est revenu dans la course au maintien, ça va vite en bas de tableau. Cette L2 est toujours aussi surprenante avec les équipes qui font des séries de 3/4 matchs sans défaites capables d'enchaîner par une série inverse juste après.

- Irphaeus
Je le disais que ça serai peut être l'équipe surprise et que ce n'est peut être pas un hazard cette défaite, cette équipe a des qualité et peut jouer le coup s'ils continuent sur leur lancéeDuncan a écrit : Lorient qui perd; Paris le vrai qui prend un point aux lensoises (comme quoi notre défaite n'est pas tellement du hasard)
Une petite (ou une grosse) victoire demain et ce sera un bon week-end
Dommage, j'ai raté nancy-sochaux, ça faisait envie. le foot champagne, des buts, des occasions, de l'engagement technique... Enfin, d'après le forum du sud, je n'ai rien raté contrairement à eux. Eh eh eh

- Billou Grenat
Ce qui m'inquiète c'est de voir qu'au bout de 8 ou 9 journées il y a 4 équipes qui tournent à 2 points ou plus par match ce qui est censé être le rythme du Champion et cela veut dire que la concurrence va être plus féroce que prévu pour la montée en L1 ... :marteau:
-
Billou Grenat a écrit : Ce qui m'inquiète c'est de voir qu'au bout de 8 ou 9 journées il y a 4 équipes qui tournent à 2 points ou plus par match ce qui est censé être le rythme du Champion et cela veut dire que la concurrence va être plus féroce que prévu pour la montée en L1 ... :marteau:
Pas forcément !
La différence se fera rapidement en fonction des effectifs.
En terme de qualité et de quantité.
Je dis bien "et" ...... non pas "et/ou" !
- Caffee Alonso
Battre Le Havre serait voyager plus sereinement à Sochaux.
-
y a pas eu masse d affrontements directs...Billou Grenat a écrit : Ce qui m'inquiète c'est de voir qu'au bout de 8 ou 9 journées il y a 4 équipes qui tournent à 2 points ou plus par match ce qui est censé être le rythme du Champion et cela veut dire que la concurrence va être plus féroce que prévu pour la montée en L1 ... :marteau:
hormis nous qui avons déjà joué 5 clubs du top 10 ( +1 cet aprem) pour 4v 1d
- Chris88000
Souvent la L2 est serrée car beaucoup de clubs veulent retrouver les projecteurs de la L1.
Pour le moment nous sommes 1er, savourons et espèrons qu'au soir de la 38ème journée cela sera encore le cas.
Pour le moment nous sommes 1er, savourons et espèrons qu'au soir de la 38ème journée cela sera encore le cas.
- DCD
Paris le vrai ? C'est quoi cette affabulation ?Duncan a écrit : Lorient qui perd; Paris le vrai qui prend un point aux lensoises (comme quoi notre défaite n'est pas tellement du hasard)
Une petite (ou une grosse) victoire demain et ce sera un bon week-end
Dommage, j'ai raté nancy-sochaux, ça faisait envie. le foot champagne, des buts, des occasions, de l'engagement technique... Enfin, d'après le forum du sud, je n'ai rien raté contrairement à eux. Eh eh eh
Plus que leur scission, c'est leur origine qui en fait un club peu légitime.atlantis973 a écrit : Les scissionistes ? J’appelle pas ça un vrai club moi
Oui avec Brest. Depuis le temps que je le dis :marteau:champ d'or a écrit : On sera donc certainement 4 pour 2 places et demi en haut de tableau. On a un gros coup à jouer demain après midi. Nancy avec 4 points sur 6 est revenu dans la course au maintien, ça va vite en bas de tableau. Cette L2 est toujours aussi surprenante avec les équipes qui font des séries de 3/4 matchs sans défaites capables d'enchaîner par une série inverse juste après.
- Graou-ly
Mince je n'avais pas vu la suite du "débat"
Bon finalement , le Paris FC fait comme la saison passée , des matchs nuls qui assurent leur maintien mais qui ne fait pas d'eux une "équipe folle"
Niort n'est pas un outsider pour moi , Béziers c'est faible !
Et ce pauvre Red Star , peut être la seule chance de Nancy !
Ah , Orléans aussi que je trouvais très faible , vu notre nette domination quand on les a rencontré , finalement c'est une équipe capable de tout !
Et Grenoble ou PH passe un bonjour à ses détracteurs
ludolux a écrit :...
Lorange a écrit :
Effectivement il y a du vrai dans les deux , et je pense qu'un "débat" pourrait être intéressant mais c'est vraiment trop long , même si je pense que dans le fond on est +/- d'avis sur le trucAtlantis973 a écrit :

Bon finalement , le Paris FC fait comme la saison passée , des matchs nuls qui assurent leur maintien mais qui ne fait pas d'eux une "équipe folle"
Niort n'est pas un outsider pour moi , Béziers c'est faible !
Et ce pauvre Red Star , peut être la seule chance de Nancy !
Ah , Orléans aussi que je trouvais très faible , vu notre nette domination quand on les a rencontré , finalement c'est une équipe capable de tout !
Et Grenoble ou PH passe un bonjour à ses détracteurs