Malgré une bonne entame, les Messins ont concédé le match nul face à Gueugnon mais se sont imposés aux tirs au but.
http://www.fcmetz.com/article/Le match/ ... ugnon.html
[Site off] Amical : Metz 2-2 Gueugnon
- Fredfred57
Re: [Site off] Amical : Metz 2-2 Gueugnon
même face à du national (faible) on ne gagne pas.
je crains le pire pour cette saison
- Evargalo
Cette fois, Mutch n'a pas remplacé Mutsch, mais Cassan a remplacé Cassan.
Chouette un derby lorrain, cela faisait longtemps. Espérons qu'Obradovic confirme et devienne la bonne surprise du recrutement messin (avant un attaquant, oui...).
Chouette un derby lorrain, cela faisait longtemps. Espérons qu'Obradovic confirme et devienne la bonne surprise du recrutement messin (avant un attaquant, oui...).
- Pierre57
Marichez a sauvé quelques fois la mise donc arrêté de l'insulter ou je ne sais pas quoi mais il sauve la baraque .
Pour ce qui est d'obradovic ; je pense qu'il est très bon et qu'il signera au Fc Metz mais tout d'abord un attaquant vite svp avant d'aller a Clermont .
Pour ce qui est d'obradovic ; je pense qu'il est très bon et qu'il signera au Fc Metz mais tout d'abord un attaquant vite svp avant d'aller a Clermont .
-
CDB
ASNL-UNFP : 4-0
Pour son premier match du challenge Philippe-Schuth, l’AS Nancy-Lorraine s’est imposée quatre buts à zéro face à l'équipe de l’UNFP. Les buts ont été inscrits par Paul Alo'o Efoulou, Marama Vahirua et Youssouf Hadji (2). Les Nancéiens disputeront donc la finale ce dimanche à 17 heures au stade d’Epinal face au FC Metz, qui s'est qualifié aux tirs au but face au FC Gueugnon.
Pour son premier match du challenge Philippe-Schuth, l’AS Nancy-Lorraine s’est imposée quatre buts à zéro face à l'équipe de l’UNFP. Les buts ont été inscrits par Paul Alo'o Efoulou, Marama Vahirua et Youssouf Hadji (2). Les Nancéiens disputeront donc la finale ce dimanche à 17 heures au stade d’Epinal face au FC Metz, qui s'est qualifié aux tirs au but face au FC Gueugnon.
-
Pourpre
Les kops y sont allés ? Pratiquement personne selon le sites des socios ...
-
renard
il faut espérer que l'on ne se prenne pas une valise contre les Nancéens ...
-
Speedygonzales
Efoulou, Vahirua et Hadji contre Sakho, Bourgeois et Gestede :'( 
en fait je me pose la question, les 3 joueurs ont été formé a metz contrairement a nancy?
en fait je me pose la question, les 3 joueurs ont été formé a metz contrairement a nancy?
Dernière modification par Speedygonzales le 24 juil. 2010, 21:50, modifié 4 fois.
- nastasia
Fredfred57 a écrit :même face à du national (faible) on ne gagne pas.
C'est vrai que cela n'est pas de nature a nous rassurer, mais bon, on reconstruit....