RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2010, 17:43

messindu57 a écrit :j'ai une idée, je te propose d'aller à clermont nous faire le direct par sms !
Je regarde le tour en effet :ok:
Vu comme vous parlez de votre site depuis quelque temps, je m'attendais à un truk sérieux. Là je vois qu'en fait y a rien. Pourtant c'est un match en Lorraine, je pensais que vous arriveriez à être 2-3 pour nous donner des informations, et pas juste un score... Pour Clermont il fut un temps ou j'y aurai été, mais là j'ai d'autres chats à fouetter, désolé.
Et puis quand les matches officiels auront reprit, le site officiel fera des direct un peu plus intéressants. Je sais pas si y aura grand monde qui comptera sur vous pour être informé.
Mais bon il est bien votre site qui reprend les infos du fcmetz.com, de lequipe.fr, de la FFF etc... c'est que le 17e site sur le FC Metz... et il est beau :acclam: je vois pas trop l'intérêt mais bon...

CDB

Messagepar CDB » 25 juil. 2010, 17:44

But pour Nancy

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2010, 17:45

Grâce à vous on sait que Nancy mène 1-0 et qu'Obradovic est blessé. :ninja: C'est vrai que c'est déjà bien.

messindu57

Messagepar messindu57 » 25 juil. 2010, 17:45

S.A.R. Aleks a écrit :
messindu57 a écrit :j'ai une idée, je te propose d'aller à clermont nous faire le direct par sms !
Vu comme vous parlez de votre site depuis quelque temps, je m'attendais à un truk sérieux. Là je vois qu'en fait y a rien. Pourtant c'est un match en Lorraine, je pensais que vous arriveriez à être 2-3 pour nous donner des informations, et pas juste un score... Pour Clermont il fut un temps ou j'y aurai été, mais là j'ai d'autres chats à fouetter, désolé.
Et puis quand les matches officiels auront reprit, le site officiel fera des direct un peu plus intéressants. Je sais pas si y aura grand monde qui comptera sur vous pour être informé.
Mais bon il est bien votre site qui reprend les infos du fcmetz.com, de lequipe.fr, de la FFF etc... c'est que le 17e site sur le FC Metz... et il est beau :acclam: je vois pas trop l'intérêt mais bon...
c'est sur que si nous aurions les moyens du fcmetz.com nous ferions autre chose. heu on reprend les infos ??? qui à sorti le départ de rocchi ? walter dans le groupe pro ? signature de cassan ?
C'est un peu facile de critiquer ceux qui essayent de faire quelque chose quand soit même on fait rien.
Dernière modification par messindu57 le 25 juil. 2010, 17:46, modifié 1 fois.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 25 juil. 2010, 17:46

1-0 pour nancy, marichez repousse une premiere fois le ballon mais un nancois le recupere pour le mettre au fond. grosse domination nancoise, 40 minutes de jeu.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 25 juil. 2010, 17:46

S.A.R. Aleks a écrit :
leur site est bien, mais j'ai attendu 50 minutes en pensant vivre le live de la rencontre et on se retrouve qu'avec le score.
Donc a partir de là, il fallait prevenir sur leur site et j'aurais fait autre chose en attendant le resumé du site off.
Dernière modification par Speedygonzales le 25 juil. 2010, 17:48, modifié 1 fois.

messindu57

Messagepar messindu57 » 25 juil. 2010, 17:48

en meme temps c'est bien marqué le score en direct... donc le score ce ne sont pas les actions ou le match commenté, enfin bref

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 25 juil. 2010, 17:50

S.A.R. Aleks a écrit :
Bof... C'est pas énormément mieux... à la rigu*eur on s'en br*anle un peu... si tu dis un truk (les tensions autour du stade notamment) et que tu donnes pas de précision, je vois pas trop l'intérêt...

Mais bon sur le fcmetz.com on a même pas les compositions d'avant-match donc bon...
Écoute aujourd'hui y a que une personne qui a pu y aller au contraire des autres matchs où l'on était 3 par matchs que ce soit à Sedan, Langres, Kehl, Offenbach ... Donc messindu57 n'y peut rien si la personne sur place ne peut pas donner plus d'infos.

Schichko

Messagepar Schichko » 25 juil. 2010, 17:58

sepi1975 a écrit :1-0 pour nancy, marichez repousse une premiere fois le ballon mais un nancois le recupere pour le mettre au fond. grosse domination nancoise, 40 minutes de jeu.
C'est Delle dans les buts, non ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juil. 2010, 18:10

Si c’est Delle (il me semble aussi) ce sera la faute à la défense, sinon ce sera la faute à Marichez… :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »