RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
CDB

Re: Ah bo

Messagepar CDB » 25 juil. 2010, 19:11

Séb a écrit :
Moos a écrit :N'oubliez pas que vous avez rencontré une équipe de L1 donc attention aux raccourcis faciles !
Ah bon

Pour moi la victoire est logique, mais vous faites attention plus dur et la chute

A Lens on va bien rigole.

On perd que 2-0 avec une équipe de jeunes c'est bien face à un club qui a eu de la réussite dans ce match et qui a eu de la réussite durant ces 5 dernières saisons
Pense aux prochaines victoires de Metz avant de vouloir rire des futurs défaites de Nancy ...
Incroyable d'être aussi rageux.
Ce n'est que foot.
Peace :3

renard

Re: RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps

Messagepar renard » 25 juil. 2010, 19:12

On a une attaque en bois avec Gestede et Bourgeois ... la défense de Nancy a du se friser les moustaches :mrgreen:

Moos

Messagepar Moos » 25 juil. 2010, 19:12

Séb a écrit :
Moos a écrit :N'oubliez pas que vous avez rencontré une équipe de L1 donc attention aux raccourcis faciles !
Ah bon

Pour moi la victoire est logique, mais vous faites attention plus dur et la chute

On perd que 2-0 avec une équipe de jeunes c'est bien face à un club qui a eu de la réussite dans ce match et qui a eu de la réussite durant ces 5 dernières saisons
C'est quoi de cette réponse à ***** ? Certains ici sont déjà catastrophés d'avoir perdu contre Nancy alors qu'il n'y a rien d'anormal à cela vu le rapport de force. Je dis juste donc d'éviter vos raccourcis bidons de dire presque que vous allez descendre en national et toi tu me sors ce type de réponse.... Un gros MDR !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 25 juil. 2010, 19:15

CDB a écrit :N'oubliez pas que vous avez rencontré une équipe de L1 donc attention aux raccourcis faciles
Ah bon

Pense aux prochaines victoires de Metz avant de vouloir rire des futurs défaites de Nancy ...
Incroyable d'être aussi rageux.
Ce n'est que foot.
Peace :3
tu as raison mais les prochaines victoires de Metz me (nous) paraissent si lointaines....

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 25 juil. 2010, 19:20

get_up_kids a écrit : Bizarre, d'après le site officiel notre équipe de remplaçants a fait jeu égal avec Nancy!

Mais bon tu dois certainement mieux voir depuis chez toi que le site officiel au bord du terrain!
J'ai pas dit une seul fois dans mes com qu'on a était mauvais mais le but du foot c'est de marqué et nous on a vraiment du mal alors que se sont nos titulaire qui on jouait en attaque.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 juil. 2010, 19:20

Amos a écrit :Ca date d'octobre 2007:
on avait pas gagné contre eux 4-0 en coupe (notre 1ère saison de L2 il me semble) ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2010, 19:27

zyxybrack a écrit :
J'ai pas dit une seul fois dans mes com qu'on a était mauvais mais le but du foot c'est de marqué et nous on a vraiment du mal alors que se sont nos titulaire qui on jouait en attaque.
ET moi je te dis qu'y a bien qu'en attaque qu'on avait nos titulaires, et que de toute façon pour l'instant, vu notre effectif devant, on a que des titulaires en attaque! Donc on risquait pas d'y faire jouer les remplaçants vu qu'on en a pas!:-)

A part ça, t'as pas dit qu'on était mauvais, t'as juste passé ton temps à dire qu'on était faible!

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 25 juil. 2010, 19:32

get_up_kids a écrit : J'ai pas dit une seul fois dans mes com qu'on a était mauvais mais le but du foot c'est de marqué et nous on a vraiment du mal alors que se sont nos titulaire qui on jouait en attaque.
ET moi je te dis qu'y a bien qu'en attaque qu'on avait nos titulaires, et que de toute façon pour l'instant, vu notre effectif devant, on a que des titulaires en attaque! Donc on risquait pas d'y faire jouer les remplaçants vu qu'on en a pas!:-)

A part ça, t'as pas dit qu'on était mauvais, t'as juste passé ton temps à dire qu'on était faible!
Car c'est le cas a moin que tu connais rien au foot

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2010, 19:35

zyxybrack a écrit :
Car c'est le cas a moin que tu connais rien au foot
T'as vu le match?
D'ailleurs as-tu vu un seul de nos matchs de préparation?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juil. 2010, 19:37

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit :Ca date d'octobre 2007:
on avait pas gagné contre eux 4-0 en coupe (notre 1ère saison de L2 il me semble) ?
Saison 2002-2003:
Nancy 1 - Metz 2
Metz 4 - Nancy 0
CDF:
Nancy 0 - Metz 1

Revenir à « Passion Grenat »