Je vais toute les semaines au stade voir l'entrainement et je connais quelqu'un du staff donc je pense avoir quelque base. Et regarde la gueule de notre effectifs par rapport au dernière saison je suis désolé mais il est beaucoups plus faible n'importe qui peut le dire. Aucun de nos attaquants a été titulaire ces 2 dernières saison.get_up_kids a écrit : Car c'est le cas a moin que tu connais rien au foot
T'as vu le match?
D'ailleurs as-tu vu un seul de nos matchs de préparation?
RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps
- zyxybrack
Re: RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps
- Symph57
C'est pas Delle qui s'était déjà pris un lob dans les matches amicaux ?
En tout cas surpris par sa titularisation, il devrait débuter contre Clermont.
- zyxybrack
Il a fait jouer tous se qui non pas trop joué ces derniers temps donc je pense pas qu'il sera titulaire.W0lfenstein57 a écrit :
- jack mc coy
Moi, j'ai aussi quelques bases, et je suis bien placé pour te dire que cet effectif, contrairement aux précédents, a une marge de progression bien plus grande, pouvant donner lui donner une qualité supérieure à celle des équipes précédentes. Cette saison va être difficile pour tout le monde à Metz, mais les jeunes joueurs ont soif d'apprendre, on soif de jouer chez les pros, et ont soif de prouver qu'ils sont capables de faire de belles choses. Je pense qu'il ne faut pas tuer cette équipe, qui ne demande qu'a être soutenu, et parfois excusée, pour pouvoir progresser... Tout en sachant qu'à ce niveau, seule la victoire donne raison.zyxybrack a écrit :Je vais toute les semaines au stade voir l'entrainement et je connais quelqu'un du staff donc je pense avoir quelque base. Et regarde la gueule de notre effectifs par rapport au dernière saison je suis désolé mais il est beaucoups plus faible n'importe qui peut le dire. Aucun de nos attaquants a été titulaire ces 2 dernières saison.get_up_kids a écrit : Car c'est le cas a moin que tu connais rien au foot
T'as vu le match?
D'ailleurs as-tu vu un seul de nos matchs de préparation?
- get_up_kids
C'est surtout dommage que M'Fa n'était pas là pour jouer et montrer à DB qu'il est meilleur que Marichez!zyxybrack a écrit : Il a fait jouer tous se qui non pas trop joué ces derniers temps donc je pense pas qu'il sera titulaire.
Pour moi, c'est M'Fa qui a le plus de chance de prendre la place de Marichez!
- zyxybrack
Je suis d'accord avec toi mais il y a que M'Fa, Bussman,N'GBAKOTO, TANDJIGORA et N'GANVALA qui on le niveau
- zyxybrack
Et tu peux pas les lancé comme sa en ligue 2 sinon tu peux les griller
- get_up_kids
Je suis assez d'accord avec toi encore que je rajouterai Sakho à ta liste....zyxybrack a écrit :Je suis d'accord avec toi mais il y a que M'Fa, Bussman,N'GBAKOTO, TANDJIGORA et N'GANVALA qui on le niveau
Et que je pense que Métanire et Koulibaly peuvent assez rapidement avoir ce niveau L2!
Si on arrive à terme et à incorporer cette saison, Bussmann, Tandjigora, Bussmann et N'Gbakoto à notre équipe de titulaires cette saison, tout en assurant un maintien de tranquille, on pourra dire qu'on aura réussi notre saison, et poser les bases pour construire une équipe capable de remonter...
Mais pour ce faire il faut absolument encore amener de la percussion dans l'animation, et de l'expérience devant, et ça passera forcément encore par au moins 2 recrues interessantes!
- Toni Truand
Si ces 5 jeunes sont régulièrement dans le groupe, et qu'ils jouent de temps en temps, ce sera déjà bien.zyxybrack a écrit :Je suis d'accord avec toi mais il y a que M'Fa, Bussman,N'GBAKOTO, TANDJIGORA et N'GANVALA qui on le niveau
C'est pas parce qu'on a dit qu'on allait lancer les jeunes cette saison qu'il faut tous les faire jouer. On a bien vu qu'entre les anciens et les recrues, y a de quoi faire une équipe sans jeunes. Donc qu'on intègre uniquement les meilleurs, c'est pas mal.
- zyxybrack
Je suis dans le même idée que toi car il faudrait un attaquant et un milieu latéral le serbe si il est bon je l'ai pas encore vu a l'oeuvre.get_up_kids a écrit :zyxybrack a écrit :Je suis d'accord avec toi mais il y a que M'Fa, Bussman,N'GBAKOTO, TANDJIGORA et N'GANVALA qui on le niveau
Je suis assez d'accord avec toi encore que je rajouterai Sakho à ta liste....
Et que je pense que Métanire et Koulibaly peuvent assez rapidement avoir ce niveau L2!
Si on arrive à terme et à incorporer cette saison, Bussmann, Tandjigora, Bussmann et N'Gbakoto à notre équipe de titulaires cette saison, tout en assurant un maintien de tranquille, on pourra dire qu'on aura réussi notre saison, et poser les bases pour construire une équipe capable de remonter...
Mais pour ce faire il faut absolument encore amener de la percussion dans l'animation, et de l'expérience devant, et ça passera forcément encore par au moins 2 recrues interessantes!