R.L. 26/07/2010 : Voyez la différence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: R.L. 26/07/2010 : Voyez la différence

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2010, 21:10

Ils chantent pas bien...

pallon

Messagepar pallon » 26 juil. 2010, 21:16

ils chantent pas bien c'est vrai!!! mais lorraine rouge et blanc c'est si évident et tellement facile....
grenat est d'une telle ineptie!! c'est blanc et noir vos couleurs NON??????

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2010, 21:37

get_up_kids a écrit :Quels bouffons au RL!
A part faire du sensationnel à 2 balles, c'est quoi l'intérêt de ce titre pourri?

Aucun, puisque Metz a aligné une équipe composée de remplaçants et de joueurs à l'essai!

Plutôt que de faire un article qui sert à rien, et au final ne nous apprend rien, ils auraient plutôt pu en profiter pour interroger Bijotat, ou les dirigeants messins, sur les prestations des joueurs à l'essai, et sur ce qu'ils comptaient en faire....
Mais bon, ça fait bien longtemps que le RL ne nous apprend plus rien!

Faut dire qu'avec S.Villaume la girouette, et C.Brout le nancéien, on risque pas d'avoir des articles de qualité! :-)
Ils sont dans le sens du vent ces deux là, lamentables en tout.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 26 juil. 2010, 23:38

get_up_kids a écrit :Au final je m'en tape, et je regrette surtout qu'on ait disputé un derby sans aligner notre équipe première, car du coup on donne le baton pour se faire battre et se faire chambrer....
Un derby, même en amical, doit se jouer avec la meilleure équipe possible, sinon autant jouer un match amical contre quelqu'un d'autre...
Sur se point je suis entièerement d'accord avec amical contre Nancy tu met les joueurs qu'il faut. Un Gueirrero avec coeur de jouer je pense il se serait battu mais bon on choisi pas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2010, 23:49

S.A.R. Aleks a écrit :Le but du 1-0 c'est tout simplement un scandale! Comment un mec peut il faire toute la moitié de terrain messine sans être inquiété? Non seulement il est pas inquiété pour frapper, mais pire, y a personne pour suivre après que sa frappe ait été repoussée????? C'est vraiment n'importe quoi!
Borbi comme d'hab' à la traine... et Walter ok il a pas les jambes pour sjuivre le mec, et il sait pas comment ça va se finir, que la défense centrale va être trop lourde pour gérer la situation, mais à la rigueur un petit croc-en-jambe discrêt, ça faisait juste un jaune et ça éloignait le danger...
Sinon vu les images de la webtv bâtarde, on voit bien la différence en effet, Brout n'a pas tort. On est bien plus timoré, bien plus tendre. Mais bon c'est un peu logique, entre une équipe qui joue en L1 depuis quelques saisons et une qui joue en L2 depuis quelques saisons.
J'imagine que le "gros" du public était dans la tribune côté caméra, mais autour de la main courante, y a vraiment personne... c'est pourtant pas tous les jours qu'on peut voir un Metzè-Nancy. Ils s'en foutent du foot les vosgiens?
Le 2-0 il était aussi évitable: Walter perd un ballon anodin à 40m de son but et il a la malchance de voir Vahirua enchainer avec une magnifique frappe... sachant que sur le 1er but il est aussi court physiquement, dur dur le dimanche de captain Walter :-( face à Guerriero, Fleurival, Fréchaut, il aura du mal à avoir du temps de jeu en équipe première... mais bon il peut être un élement important de la CFA.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 juil. 2010, 07:57

W0lfenstein57 a écrit :En parlant de public :
http://www.youtube.com/watch?v=zCpJwZ--0cc

:-(
C'est quand même beau des suiveurs...
On bombe le torse, une bière à la main, l'œil vitreux, et on s'arrache les cordes vocales en perdant une centaine de neurones par cri.
Entre les neuneus immatures et décérébrés, notons qu'il y a toujours (et partout) son petit lot de dindes qui gloussent en se demandant ce qu'elles fouttent là.
pallon a écrit :ils chantent pas bien c'est vrai!!! mais lorraine rouge et blanc c'est si évident et tellement facile....
grenat est d'une telle ineptie!! c'est blanc et noir vos couleurs NON??????
Molusques de Moselle et de Meurthe & Moselle, unissez-vous sous une même bannière et balancez-vous contre un arbre.

lio_

Messagepar lio_ » 27 juil. 2010, 09:44

W0lfenstein57 a écrit :En parlant de public :
http://www.youtube.com/watch?v=zCpJwZ--0cc

:-(
waouh, les 'bêtes' des Vosges sont de retour

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 11:07

Norton a écrit :Quand j'entends dire ici qu'il valait mieux perdre contre Gueugnon ou qu'il ne faut pas jouer contre Nancy, sous prétexte qu'il y a un enjeu régional dans la victoire.... j'me dis que le FC Metz a bien besoin de reconstruire quelque chose de cohérent, y compris dans ses tribunes !
Lol, c'est marrant comme certains travestissent la réalité quand ça les arrange!
J'ai dit perdre.......aux tirs aux buts!
Ca change quand même pas mal de choses hein, que perdre tout court...

Sinon je trouve ton amalgame et ton post ridicule, comme si le fait de trouver nul d'aligner une équipe bis pour jouer un derby contre Nancy, même en amical, était la base même du problème qui ronge le FC Metz!
C'est vraiment un raccourci foireux.....

Si vous n'avez aucune fierté, au point de trouver normal de "balancer" un derby, ou d'accueillir à bras ouvert au sein du club un joueur qui déteste notre club (attention je dis pas qu'il faut le lyncher non plus hein), je pense que vous êtes du mauvais côté pour parler de cohérence, alors que l'on est dans une période ou l'on essaye de reconstruire un projet avec des jeunes du club, encadrés par des joueurs fiers de porter ce maillot, qui a une histoire et des valeurs!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2010, 14:27

Amsalem a écrit :C'est quand même beau des suiveurs...
On bombe le torse, une bière à la main, l'œil vitreux, et on s'arrache les cordes vocales en perdant une centaine de neurones par cri.
Entre les neuneus immatures et décérébrés, notons qu'il y a toujours (et partout) son petit lot de dindes qui gloussent en se demandant ce qu'elles fouttent là.
Oui mais attention, y en a pas qu'à Nancy des comme ça! :ninja: :-)
Espèce de vieux! :-P A croire que t'as jamais été djeun'!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 juil. 2010, 15:40

Amsalem a écrit : Entre les neuneus immatures et décérébrés, notons qu'il y a toujours (et partout) son petit lot de dindes qui gloussent en se demandant ce qu'elles fouttent là.
Je plussoie sauf pour les dindes...
(elle se demandent même pas ce qu'elles font la , elles gloussent c'est tout^^).

Revenir à « Passion Grenat »