Bernard Serin doit devenir plus strict

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Bernard Serin doit devenir plus strict

Messagepar HelghastD4rk » 27 juil. 2010, 14:58

C'est une évidence et pourtant, c'est ce qu'il doit faire, le patron du club doit imposer ses marques, il l'a fait depuis 1 an mais ca laisse à désirer. C'est pour ca que si je serais à sa place, à la suite de mauvais résultats si il y en a et si le club est dans la zone des relégués, je serais plus strict et sévère avec les joueurs, déjà en leur enlevant des primes, une baisse de salaire ca leur ferait les pieds :mrgreen: l'entrainement serait plus intensif et devrait durer plus longtemps, pareille avec le staff et surtout le coach, c'est lui qui décide tout donc il a ses responsabilités :-@

Il faut pas déconner aussi, quand il y avait Pouliquen avant c'était le Club Med, je ferais tout pour qu'il y ai une meilleure image du club et c'est ce qu'il devrait faire même si il a un taf ailleurs mais il est bientôt à la retraite Bernard Serin donc pousse une bonne gueulante si on se prend des taulés contre des équipes minables, ou même si c'est Evian ca serait la totale :marteau: :vnr: :tresvnr:

On en a marre du monde des teletubbies avec Molinari tout gentil et rien n'est fait, Bernard on compte sur toi ;-) il en va de la survie du club on veut pas devenir comme Strasbourg :'( :-(
Dernière modification par HelghastD4rk le 27 juil. 2010, 15:05, modifié 1 fois.

olis57

Re: Bernard Serin doit devenir plus strict

Messagepar olis57 » 27 juil. 2010, 15:00

IWH

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 juil. 2010, 15:05

Son modèle c'est peut-être Escalettes... :-D Non sérieusement je pense qu'il aurait du le faire l'année derniere quand on a senti que tout s'écroulait à la fin mais je pense que ce serait pas bien de le faire mi-septembre si on loupe notre début de championnat.Notre effectif est très jeune cette saison et leur mettre de la pression et les sanctionner apres 2 contre-performances consécutives,ca serait pire.Ou alors qu'il le fasses seulement si les joueurs ne mouillent pas le maillot.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 juil. 2010, 15:08

HelghastD4rk a écrit :C'est une évidence et pourtant, c'est ce qu'il doit faire, le patron du club doit imposer ses marques, il l'a fait depuis 1 an mais ca laisse à désirer. C'est pour ca que si je serais à sa place, à la suite de mauvais résultats si il y en a et si le club est dans la zone des relégués, je serais plus strict et sévère avec les joueurs, déjà en leur enlevant des primes, une baisse de salaire ca leur ferait les pieds :mrgreen: l'entrainement serait plus intensif et devrait durer plus longtemps, pareille avec le staff et surtout le coach, c'est lui qui décide tout donc il a ses responsabilités :-@

Il faut pas déconner aussi, quand il y avait Pouliquen avant c'était le Club Med, je ferais tout pour qu'il y ai une meilleure image du club et c'est ce qu'il devrait faire même si il a un taf ailleurs mais il est bientôt à la retraite Bernard Serin donc pousse une bonne gueulante si on se prend des taulés contre des équipes minables, ou même si c'est Evian ca serait la totale :marteau: :vnr: :tresvnr:

On en a marre du monde des teletubbies avec Molinari tout gentil et rien n'est fait, Bernard on compte sur toi ;-) il en va de la survie du club on veut pas devenir comme Strasbourg :'( :-(
Déjà tu n'es pas sa place, et tu sais trés bien qu'à la mienne je vais fermer ça ^^ Cac.

Revenir à « Passion Grenat »