J'en ai bien peur. Le pire c'est qu'apparemment il est pas si vieux, 40-50 ans. Mais je crois que je l'ai jamais croisé.bulbi a écrit :Si tout se passe "bien", tu ne l'entendras plus très longtemps... :'(Toni Truand a écrit : J'aime pas mon put**** de voisin sourd qui écoute la télé a fond la nuit, qui fume comme un pompier au point d'enfumer tout le couloir et qui passe son temps à cracher ses poumons.
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
- Caffee Alonso
suffit de ne pas se laisser faire.Toni Truand a écrit : J'aime pas mon put**** de voisin sourd qui écoute la télé a fond la nuit, qui fume comme un pompier au point d'enfumer tout le couloir et qui passe son temps à cracher ses poumons.
-
PascalB
J'aime pas que des petits merdeux de 14 ans viennent saccager des bâtiments dans ma ferme. Ça me donne l"impression de toujours recommencer et ne pas avancer.
-
Couleur d'hiver
J'aime pas ce qu'est en train de devenir le bistrot. Plus de "j'aime j'aime pas" depuis une semaine et le moralometre est tellement inclusif que plus personne n'y poste. C'est pire que dommage.
- Bisounours
j’aime les beignets au cidre. 
- sup'demetz
J'aime pas ceux qui pensent tout savoir parce qu' ils passent leur vie sur internet. :nul:
J'aime les gens qui acceptent et respectent ceux qui n'ont pas le même avis qu' eux.
J'aime les gens qui acceptent et respectent ceux qui n'ont pas le même avis qu' eux.
- gauloiskiki
J'aime pas ne pas être sur d'avoir compris la fin de la saison 4 du bureau des légendes et me dire qu'il va falloir attendre plus d'un an pour connaître la suite !
-
PascalB
J'aime pas le temps qu'il fait. Humide (bruine), froid, gris... Rendez nous le soleil :marteau:
- Aventurix
Winter is coming.PascalB a écrit : J'aime pas le temps qu'il fait. Humide (bruine), froid, gris... Rendez nous le soleil :marteau:
- Loloavelo
Ben oui
Les oies sauvages sont passées au dessus de chez moi (c'est la preuve) pour passer leur vacances au chaud en Afrique
J'ai pas tout compris ce qu'elles disaient mais c'était animé
Les oies sauvages sont passées au dessus de chez moi (c'est la preuve) pour passer leur vacances au chaud en Afrique
J'ai pas tout compris ce qu'elles disaient mais c'était animé
Revenir à « Le bistrot du Graoully »