Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar Nestor la Foudre » 27 juil. 2010, 18:04

antonio a écrit :Quelle minable vengance !

J'savais pas pour sa haine du FC Metz.
Pour ma part j'ai jouer longtemps à Metz, j'ai notamment fait mes classes à la Préformation, et j'avais toujours envie d'écraser les Nancéens. Mais j'me dis que si Nancy avait cru en moi (comme ne l'a pas fait Metz, et inversement pour Guerriero) alors j'aurai tout donner pour ce club.
Après je ne l'ai pas assez vu jouer pour donner un avis définitif, je sais juste que le respect d'un supporter corse n'est pas acquis d'avance
Le Corpo c'est pas mal aussi , et puis tu as tes dimanches après-midi.

renard

Messagepar renard » 27 juil. 2010, 18:05

GaHn a écrit :
C'est vrai qu'en dehors du foot il n'y a jamais eu de rivalité entre les 2 villes : gare tgv / université / centre hospitalier / etc...Fichus supporters !!!
Quant à la demande d'explication par rapport à ces déclarations vis à vis du club, je vois pas où est le problème çà me parait normal à l'heure où on reconstruit un groupe qui se veut saint et qui respecte le maillot qu'il porte en donnant tout.
Le club va convoquer Guerreiro pour des excuses publiques ... pour faire plaisir à GaHn et ses copains :bravo: :mrgreen:

Le mec a certainement dit qu'il ne pouvait pas blairer le fc Metz pour faire plaisir aux supporters Nancéens et par pure provoc qu'il y a entre les joeurs des 2 clubs surtout à l'approche des derby ...
Ce joueur s'est battu comme un mort de faim pour Nancy (qui ne l'a tout de même pas conservé) pour Ajaccio et maintenant on lui demande de mouiller le maillot et de tout donner pour Metz ... parce que c'est un battant genre Rocchi le reste on s'en fout du moment qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 juil. 2010, 18:08

get_up_kids a écrit : ...
Dans le RL il y a quelques années, Guerriero avait clairement déclaré sa "haine" du FC Metz...
...
Et qu'il est donc urgent de faire une réunion ,histoire d'anticiper les choses, et d'éteindre les braises tant que le feu n'est pas encore parti!
C’est vrai que c’est pas cool mais le fait qu’il vienne jouer à Metz atténue quand même beaucoup la chose.
Mais je suis d’accord avec toi, il faut tirer leçon du passé alors oui, pourquoi pas un petit pow-wow histoire
de fumer le calumet de la paix. :-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 juil. 2010, 18:11

S.A.R. Aleks a écrit :Ce sera Marichez la tête de Turc :gne:
Le moindre but prit, ce sera sa faute...
Il y a de la place pour les deux. Un dans le champ pour la Sud et la Nord , un dans les buts pour l'Est et la Ouest.

renard

Messagepar renard » 27 juil. 2010, 18:13

get_up_kids a écrit :
Sérieusement les mecs, soit vous lisez pas ce que vous quotez, soit plus grave, vous comprenez pas ce que vous lisez, mais dans les 2 cas, y'a un problème!
Les décérébrés ne sont finalement peut-être pas ceux que tu stigmatises! :-)
je comprend très bien ce que tu as écris où alors tu ne sais pas t'expliquer ou t'exprimer ...
Je ne vois pas pourquoi il y en a toujours pour remuer la m**** ...
Guerreiro a dit qu'il n'aimait pas le fc Metz parce qu'il a été formé à Nancy et il y a une grosse rivalité entre les 2 clubs des équipes jeunes jusqu'aux pros ... Alors pourquoi remuer la m**** ? c'est un mec qui se défonce pour le club qui le paie ... Nancy, Ajaccio et maintenant il va le faire pour le fc Metz ! c'est tout ce qu'on lui demande ...

Il devrait faire ses excuses et donner des explications devant une poignée de soit disant supporters ? c'est du grand n'importe quoi !
Il a signé en connaissance de cause, qu'il prouve sur le terrain qu'il est un cadre ! et il n'y aura pas de soucis ... il faut arrêter de chercher des problèmes où il n'y en a pas

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2010, 18:14

Quand tu fais parti d'une équipe, qu'il y a un derby, et que tu viens de chez ceux d'en face, tu te dois sans doute d'en faire encore plus, pour avoir la confiance, le respect de tes supporters. Schemmel venait de Nancy, et il a fait en sorte d'obtenir le respect des supporters messins; par contre je comprend pas trop comment on peut passer dans l'équipe B quand on a tout donné pour l'équipe A.
Les Nicaise, Wimbée, je me souviens qu'ils ont souvent eu du mal avec leurs nouveaux supporters...
Guerriero c'est le genre de joueurs qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre... je sais pas ce qu'il a dit, mais s'il fait une grosse saison, qu'il mouille le maillot, qu'il met ses 4-5 buts, il sera presque pardonné.
Une réunion avec les dirigeants, le staff, quelques supporters, ça peut pas faire de mal... si?

mister quartz

Messagepar mister quartz » 27 juil. 2010, 20:45

S.A.R. Aleks a écrit :Quand tu fais parti d'une équipe, qu'il y a un derby, et que tu viens de chez ceux d'en face, tu te dois sans doute d'en faire encore plus, pour avoir la confiance, le respect de tes supporters. Schemmel venait de Nancy, et il a fait en sorte d'obtenir le respect des supporters messins; par contre je comprend pas trop comment on peut passer dans l'équipe B quand on a tout donné pour l'équipe A.
Les Nicaise, Wimbée, je me souviens qu'ils ont souvent eu du mal avec leurs nouveaux supporters...
Guerriero c'est le genre de joueurs qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre... je sais pas ce qu'il a dit, mais s'il fait une grosse saison, qu'il mouille le maillot, qu'il met ses 4-5 buts, il sera presque pardonné.
Une réunion avec les dirigeants, le staff, quelques supporters, ça peut pas faire de mal... si?
Pas contre le fait qu'il s'en explique, mais vu le nombre d'ex-nançois passés par Metz (et même des bons comme Zitelli) faut pas que ça devienne une affaire d'Etat. On va pas se mettre au niveau de Nancy quand même.

alban-tahiti

Messagepar alban-tahiti » 27 juil. 2010, 21:18

On va pas se mettre au niveau de Nancy quand même.
mister quartz/

Quand je vous lis et vu d'ici : ça ne vole pas très haut tout de même… faut dire la vérité .....

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 27 juil. 2010, 21:23

Vous voulez que le club évolue, mais vous en êtes encore aux guerres de clochers... Les nancéens qui ont joué chez nous ont laissé de bons souvenirs notamment dans l'engagement (Cartier, Séchet, Zitelli, BIancalani,...).

mister quartz

Messagepar mister quartz » 27 juil. 2010, 21:28

Meneur de jeu a écrit :Vous voulez que le club évolue, mais vous en êtes encore aux guerres de clochers... Les nancéens qui ont joué chez nous ont laissé de bons souvenirs notamment dans l'engagement (Cartier, Séchet, Zitelli, BIancalani,...).
Moi ça me fait rire. Mais j'en ai rien à battre de l'ASNL, je cautionne pas spécialement les régionalismes, mais le folklore est amusant. D'où mon propos sur Guerriero, ya pas de quoi en faire une horloge de chez ces salauds de Franc Comptois

Revenir à « Passion Grenat »