Grues ou oies cendrées, plutôt des grues cendrés plus bavardes en ggrrruuu ou en krrroouuu, toutes deux volent en formation en V, les oies sont plus disciplinées dans la régularité de la forme car ont un vol plus direct et jouent moins des courants.Loloavelo a écrit : Ben oui
Les oies sauvages sont passées au dessus de chez moi (c'est la preuve) pour passer leur vacances au chaud en Afrique
J'ai pas tout compris ce qu'elles disaient mais c'était animé![]()
J'aime / J'aime pas
-
Grenadier
Re: J'aime / J'aime pas
- Loloavelo
Je profite d'être dans le topic "J'aime/j'aime pas" pour dire que j'adore les voir passer (un peu plus au printempsGrenadier a écrit :Grues ou oies cendrées, plutôt des grues cendrés plus bavardes en ggrrruuu ou en krrroouuu, toutes deux volent en formation en V, les oies sont plus disciplinées dans la régularité de la forme car ont un vol plus direct et jouent moins des courants.Loloavelo a écrit : Ben oui
Les oies sauvages sont passées au dessus de chez moi (c'est la preuve) pour passer leur vacances au chaud en Afrique
J'ai pas tout compris ce qu'elles disaient mais c'était animé![]()
A chaque fois, le même effet :roll:
Qui leur a appris à voler comme ça ? leur a appris le chemin à suivre ? leur a dit "Allez hop c'est le moment d'y aller ?
-
Couleur d'hiver
J'aime pas rater un match de Metz, surtout pour faire des heures supp au taf. J'ai envie de m'empaler avec le stylo qui est devant moi.
-
PascalB
J'aime pas que Direct FM ne retransmette plus les matchs en direct et en intégralité à l'extérieur.
-
vauclusiendu57
moi qui comptait sur eux pour suivre le match :nul:PascalB a écrit : J'aime pas que Direct FM ne retransmette plus les matchs en direct et en intégralité à l'extérieur.
-
PascalB
Semble que ce soir c'est retransmisvauclusiendu57 a écrit :moi qui comptait sur eux pour suivre le match :nul:PascalB a écrit : J'aime pas que Direct FM ne retransmette plus les matchs en direct et en intégralité à l'extérieur.
- DCD
J'aime les vacances en famille à Djerba.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois, qui m'a fait un doigt car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans son pays.
J'aime l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas que... Edit. Sujet sensible.
J'aime l'accident de voiture avec arrivées sur le toit dès notre arrivée, qui nous a mis dans l'ambiance.
J'aime pas les restaurants à thème de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime rencontré un abonné du FC Metz à l'excellent restaurant central de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas les toilettes de l'aéroport de Djerba, sales, sans papier toilette et avec des douchettes gisants au sol dans l'urine.
J'aime quand le pilote réussi un atterrissage en souplesse alors qu'il y a beaucoup de vents.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois qui m'a fait des appels de phares car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans mon pays.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois, qui m'a fait un doigt car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans son pays.
J'aime l'accident de voiture avec arrivées sur le toit dès notre arrivée, qui nous a mis dans l'ambiance.
J'aime rencontré un abonné du FC Metz à l'excellent restaurant central de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas les toilettes de l'aéroport de Djerba, sales, sans papier toilette et avec des douchettes gisants au sol dans l'urine.
J'aime quand le pilote réussi un atterrissage en souplesse alors qu'il y a beaucoup de vents.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois qui m'a fait des appels de phares car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans mon pays.
-
vauclusiendu57
C'était certainement un français roulant avec un véhicule de fonction luxembourgeois.DCD a écrit : J'aime les vacances en famille à Djerba.
Le mois dernier, je suis allé en Allemagne un peu après Dortmund, les allemands roulent tous à la vitesse indiqué sur les panneaux, je n'ai pas vu un seul dos d'âne, un vrai plaisir.
Au retour, à environ 70 km de la frontière luxembourgeoise une seule voiture m'a doublé en faisant fi de la ligne blanche et c'était bien sur un...français(57).
- DCD
Deux fois le dimanche dont une fois vers minuit ? J'ai des doutes.vauclusiendu57 a écrit : C'était certainement un français roulant avec un véhicule de fonction luxembourgeois.
Merci.PascalB a écrit :J'aime lire DCD a sont retour de vacances
Revenir à « Le bistrot du Graoully »