Metz est 11ème à 5 points de la première non-relégable.fle3fois a écrit : On rêve, elles ont gagné
Ne seraient elle plus dernière?
C'était cette compo : Lerond Dechilly Fercocq Jatoba Kaya Rougemont Bigot Gavory Wenger Khelifi Delabre (+ Delie et, dans les dernières minutes, Janela et Sanderson).Couleur d'hiver a écrit :Et au niveau du contenu ?
Merci pour ta réponse Bel J. Il faut aussi espérer que le début de la saison ne pèse pas trop lourd en fin de saison...Bel Jéthucine a écrit :
C'était cette compo : Lerond Dechilly Fercocq Jatoba Kaya Rougemont Bigot Gavory Wenger Khelifi Delabre (+ Delie et, dans les dernières minutes, Janela et Sanderson).
Dans le jeu, c'était cohérent et les Bordelaises n'ont jamais semblé meilleures. Il y a eu beaucoup d'occasions, ou plutôt de situations qui auraient dû nous permettre de nous mettre à l'abri : des 3 contre 2 ou des 4 contre 3 mal négociés, et une énorme occase en fin de 1re MT avec un tir sur la gardienne d'une joueuse qui récupère un ballon, seule, à 6m du but (je crois que c'était Meryll). Un coup franc indirect dans la surface (offert par l'arbitre, à côté de ses pompes pendant toute la partie) aurait aussi dû être plus dangereux. Le but est un péno (contrepied tranquille) sur une action assez anodine : une Messine tire et la Bordelaise se protège le visage à deux mains![]()
De notre côté, à part les choix offensifs (trop peu spontanés), ce sont les sorties de balle qui sont à améliorer : les seules occasions adverses sont venues de mauvaises relances interceptées dans nos 35m. Lerond a aussi remporté un duel capital dans les premières minutes, ça aurait pu faire 0-1 et donner un tout autre match.
C'était en tout cas très encourageant de voir ça : elles ne jouent pas comme une équipe dernière avec 0 point.
Samedi dernier, alors que j'étais en tribune Sud avec mon paternel, le commentateur de Canal - dont j'ignore le nom - est venu échanger quelques mots : il nous a dit qu'il voyait beaucoup de matchs féminins et qu'il trouvait qu'il y avait du talent dans notre groupe alors qu'il n'y a rien dans certaines équipes ; en jouant comme lors des derniers matchs, il pense qu'on a de quoi se sauver. Après, je ne sais pas s'il a dit ça en le pensant vraiment ou s'il voulait juste dire un truc sympa parce qu'il nous voyait tirer un peu la tronche ; en tout cas j'ai envie de le croire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités