En déplacement à Clermont, les Grenats vont tenter de se qualifier pour le prochain tour le Coupe de la Ligue sur une pelouse qui ne leur évoque aucun bon souvenir.
http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... ilité.html
[Site off] Metz s’avance avec humilité
- Przemysl.
[Site off] Metz s’avance avec humilité
Faisons acte de contrition mes frères, la saison va être longue !
- Sauzee
Re: [Site off] Metz s’avance avec humilité
sans parler du terrain, l'effectif est plus faible que l'année dernière, je pense pas qu'on puisse passer à Clermont-Ferrand. Ils ont aussi un attaquant de la Juve alors je sais pas s'il est prête ou a l'essai il a planté 3 buts à une section de l'UNFP et ça à l'air d'être le genre d'attaquant assez complet...
Ça va être chaud; n'empêche que je serais tribune H.
Allez Metz !
Allez Metz !
-
Nestor la Foudre
Je ne connais pas beaucoup de pelouses qui nous évoquent un bon souvenir.Polo a écrit :En déplacement à Clermont, les Grenats vont tenter de se qualifier pour le prochain tour le Coupe de la Ligue sur une pelouse qui ne leur évoque aucun bon souvenir.
http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... ilité.html
-
FrSamba
C'est la coupe...On avait aussi un effectif moins bien que Lyon non?
Je n'attend rien du tout de ce match car Metz n'a pas un effectif pour courir 2 lièvres à la fois et donc il faut simplement éviter d'être ridicule et éviter de se blesser pour le début du championnat. Je préfère que l'on soit éliminé sans blessé que qualifié avec 2 mecs a l'infirmerie. Il faut que les joueurs finissent ce match avec du positif (travaillé des automatismes, se mettre au rythme L2 etc...) meme s'ils n passent pas.
Je n'attend rien du tout de ce match car Metz n'a pas un effectif pour courir 2 lièvres à la fois et donc il faut simplement éviter d'être ridicule et éviter de se blesser pour le début du championnat. Je préfère que l'on soit éliminé sans blessé que qualifié avec 2 mecs a l'infirmerie. Il faut que les joueurs finissent ce match avec du positif (travaillé des automatismes, se mettre au rythme L2 etc...) meme s'ils n passent pas.
- drac
Tout est possible sur un match.FrSamba a écrit :C'est la coupe...On avait aussi un effectif moins bien que Lyon non?
En plus, Clermont ne connait pas les joueurs messins, l'inverse n'est pas vrai.
- get_up_kids
Il est juste à l'essai, et pour l'instant malgré ses 3 buts en amical, il n'a pas encore définitivement convaincu Der Zakarian!Sauzee a écrit : Ils ont aussi un attaquant de la Juve alors je sais pas s'il est prête ou a l'essai il a planté 3 buts à une section de l'UNFP et ça à l'air d'être le genre d'attaquant assez complet...
Allez Metz !
Sinon, faut arrêter, même si Clermont ressemble à notre bête noire, et que ce sera pas un match facile, on a quand même la possibilité de passer....
- Straight Outta Metz
C'est mieux de ne pas se déplacer,on economise du carburant et le salaire du chauffeur
- Cioran
- Administrateur du site
j'espère qu'il ne pleuvra pas, sinon ils s'avanceront avec humidité également ... :siffle:
- Chris
En esperant qu'on ne se fasse pas humilier :siffle:cioran a écrit :j'espère qu'il ne pleuvra pas, sinon ils s'avanceront avec humidité également ... :siffle: