[Site off] Metz s’avance avec humilité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

Messagepar Admin » 29 juil. 2010, 20:10

En déplacement à Clermont, les Grenats vont tenter de se qualifier pour le prochain tour le Coupe de la Ligue sur une pelouse qui ne leur évoque aucun bon souvenir.

http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... ilité.html

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 juil. 2010, 20:31

Faisons acte de contrition mes frères, la saison va être longue !

Sauzee

Re: [Site off] Metz s’avance avec humilité

Messagepar Sauzee » 29 juil. 2010, 21:49

sans parler du terrain, l'effectif est plus faible que l'année dernière, je pense pas qu'on puisse passer à Clermont-Ferrand. Ils ont aussi un attaquant de la Juve alors je sais pas s'il est prête ou a l'essai il a planté 3 buts à une section de l'UNFP et ça à l'air d'être le genre d'attaquant assez complet...

Ça va être chaud; n'empêche que je serais tribune H.

Allez Metz !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 juil. 2010, 22:33

Polo a écrit :En déplacement à Clermont, les Grenats vont tenter de se qualifier pour le prochain tour le Coupe de la Ligue sur une pelouse qui ne leur évoque aucun bon souvenir.

http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... ilité.html
Je ne connais pas beaucoup de pelouses qui nous évoquent un bon souvenir.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 29 juil. 2010, 23:13

C'est la coupe...On avait aussi un effectif moins bien que Lyon non?

Je n'attend rien du tout de ce match car Metz n'a pas un effectif pour courir 2 lièvres à la fois et donc il faut simplement éviter d'être ridicule et éviter de se blesser pour le début du championnat. Je préfère que l'on soit éliminé sans blessé que qualifié avec 2 mecs a l'infirmerie. Il faut que les joueurs finissent ce match avec du positif (travaillé des automatismes, se mettre au rythme L2 etc...) meme s'ils n passent pas.

drac

Messagepar drac » 29 juil. 2010, 23:47

FrSamba a écrit :C'est la coupe...On avait aussi un effectif moins bien que Lyon non?

Je n'attend rien du tout de ce match car Metz n'a pas un effectif pour courir 2 lièvres à la fois et donc il faut simplement éviter d'être ridicule et éviter de se blesser pour le début du championnat. Je préfère que l'on soit éliminé sans blessé que qualifié avec 2 mecs a l'infirmerie. Il faut que les joueurs finissent ce match avec du positif (travaillé des automatismes, se mettre au rythme L2 etc...) meme s'ils n passent pas.
Tout est possible sur un match.
En plus, Clermont ne connait pas les joueurs messins, l'inverse n'est pas vrai.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 08:15

Sauzee a écrit : Ils ont aussi un attaquant de la Juve alors je sais pas s'il est prête ou a l'essai il a planté 3 buts à une section de l'UNFP et ça à l'air d'être le genre d'attaquant assez complet...

Ça va être chaud; n'empêche que je serais tribune H.

Allez Metz !
Il est juste à l'essai, et pour l'instant malgré ses 3 buts en amical, il n'a pas encore définitivement convaincu Der Zakarian!

Sinon, faut arrêter, même si Clermont ressemble à notre bête noire, et que ce sera pas un match facile, on a quand même la possibilité de passer....

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 30 juil. 2010, 08:20

C'est mieux de ne pas se déplacer,on economise du carburant et le salaire du chauffeur

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 juil. 2010, 16:32

j'espère qu'il ne pleuvra pas, sinon ils s'avanceront avec humidité également ... :siffle:

Chris

Messagepar Chris » 30 juil. 2010, 16:39

cioran a écrit :j'espère qu'il ne pleuvra pas, sinon ils s'avanceront avec humidité également ... :siffle:
En esperant qu'on ne se fasse pas humilier :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »