Certes, mais en même temps, nos meilleurs jeunes sont actuellement tous absents ou suspendus, comme je l'ait dit dans mon précédent messages, et en plus on ne peut pas lancer comme cela trop de jeunes dans l'équipe type en même temps...Mouss Diouf a écrit : J'espere que tu auras raison, mais je reste sceptique sur l'envie reele d'integrer les jeunes. Le seul nouveau visage "jeune" dans l'equipe probable que tu degages (surement celle qui sera alignee ce soir) reste Tandjigora.
Il faut le faire progressivement, en les incorporant d'abord au groupe, puis ensuite en les faisant rentrer en fin de match, etc....
Et puis dans ce groupe, même si tous ne sont pas des nouvelles têtes, il y a déja énormément de jeunes....
Rien que dans l'équipe-type, même si ce ne sont pas des nouvelles têtes, il y a quand même Bourgeois, Gestede et Tandjigora qui n'étaient pas des titulaires la saison passée et qui le sont désormais...
Et dans ce groupe de 16, on a quand même en jeunes joueurs, Delle, Koulibaly, Fallou et Sakho....
Sur 17 joueurs, même s'ils ne sont pas tous novices, ça nous fait quand même déja 7 jeunes joueurs....
Quand on sait que nos 3 meilleurs jeunes ne sont pas là, c'est déja pas mal je trouve!