A quelle date selon vous le nouveau centre d'entraînement sera livré ? ( marge d'erreur plus ou moins trois mois).
Moi je dis Janvier 2020. Je sais je suis optimiste.
Mais il s'agit même pas de çasup'demetz a écrit : Eh tu sais quoi atlantis, on pourrait faire un jeu par sondage avec cette question:
A quelle date selon vous le nouveau centre d'entraînement sera livré ? ( marge d'erreur plus ou moins trois mois).
Moi je dis Janvier 2020. Je sais je suis optimiste.![]()
Je m'élève de toute ma hauteur contre cette affirmation !atlantis973 a écrit : le forumiste est assez grand et assez intelligent.
On en revient quelque part aux rumeurs qui peuvent passer ... Quel crédit leur apporter ?atlantis973 a écrit :Mais il s'agit même pas de çasup'demetz a écrit : Eh tu sais quoi atlantis, on pourrait faire un jeu par sondage avec cette question:
Moi je dis Janvier 2020. Je sais je suis optimiste.![]()
![]()
Peut être que ça sera juillet 2019, janvier 2020, juillet 2020, ça on verra. Mais y'a quand même tout simplement des éléments à porter à la connaissance des suiveurs du club, pour nourrir vraiment les discussions ici, ou alors tout simplement pour informer. Et que chacun ensuite en fasse son avis ou en fasse ce qu'il veut, s'il veut approfondir, s'il veut s'en foutre, s'il veut en discuter, s'il veut y croire ou pas, le forumiste est assez grand et assez intelligent. Sinon effectivement, c'est parler sur du vent.
Qui dit information ne dit pas forcément que ça se fera ou que ça ne se fera, c'est l'état d'une situation à un moment donné, qui peut évoluer ou pas. Et le tout est la forme qu'on lui donne. Si ici il s'était agi de quelqu'un qui affirme "rien ne se fera" ou alors "projet retardé, ça paraît compromis" sur la base de 2-3 informations, pas de souci, il y'a suppression logique.Patsupfcmetz a écrit :On en revient quelque part aux rumeurs qui peuvent passer ... Quel crédit leur apporter ?atlantis973 a écrit :
Mais il s'agit même pas de ça![]()
Peut être que ça sera juillet 2019, janvier 2020, juillet 2020, ça on verra. Mais y'a quand même tout simplement des éléments à porter à la connaissance des suiveurs du club, pour nourrir vraiment les discussions ici, ou alors tout simplement pour informer. Et que chacun ensuite en fasse son avis ou en fasse ce qu'il veut, s'il veut approfondir, s'il veut s'en foutre, s'il veut en discuter, s'il veut y croire ou pas, le forumiste est assez grand et assez intelligent. Sinon effectivement, c'est parler sur du vent.
" Une anecdote, j'avais rencontré M. Molinari dans son bureau à l'époque et nous avions abordé le sujet des transferts où il m'avait dit que le club cherchait à embaucher Tomas Danilevicius. Et pourtant cette rumeur n'est jamais sortie (à ma connaissance sauf moi dans un pourquoi pas des années plus tard) et cela ne s'est jamais fait. "
Quel crédit aurais je pu apporter à cette information, sachant qu'elle venait du président lui-même ? Quel crédit aurais tu apporté à cette information, que je n'aurai certainement pas sourcé ?
C'est en cela que démêler le vrai du faux est parfois impossible et encore plus lorsqu'il s'agit de réseaux sociaux (il suffit de voir les fake news qui pullulent sur le net et que certains gobent sans même réfléchir).
D'une fausse information, on a vite fait de se retrouver dans des propos qui deviendraient grossiers voir diffamatoires pour certains. Peut être que tu es capable d'analyser concrètement les données et de faire ton tri, mais crois moi sur parole, ce n'est pas le cas de tout le monde et nous nous devons aussi de prendre en compte ces éléments.
Il faut voir ce que nous éditons ici pour comprendre réellement le problème des rumeurs !!
Maintenant, tu as une information du chef de chantier, du maître d'ouvrage ou d'une personne fiable que tu peux citer, rien ne te l'en empêche à condition que ce soit bien clair du coup !!![]()
Merci.atlantis973 a écrit :Je ne me résoudrai jamais à maintenir les gens dans l'ignorance, c'est le biais et le mal du foot et des clubs en général, la com' des entraîneurs, la com' des présidents, de la presse: prendre les supporters pour des ânes, des abrutis, incapables de faire la part des choses, et à qui on se sent obligé de raconter des machins montés et calibrés pour les nourrir dans leur ignorance. C'est quelque chose que je déteste plus que tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carottes56, Dr.Oetker, joey ramone, Symph57, verlainenco et 84 invités