pas de Bourgeois, ni de Castan ... surprenant ...juju a écrit :* MARICHEZ Christophe
* BORBICONI Stéphane
* GUEYE Cheikh
* BRÉGERIE Romain
* MUTSCH Mario
* TAMBOURA Adama
* FLEURIVAL David
* TANDJIGORA Merlin
* GUERRIERO Ludovic
* GESTEDE Rudy
* SAKHO Diafra
Voila pour la première composition officielle du Fc Metz
[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT
- Zerodegre
Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT
- wazerty123
avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais
-
henrik larsson
Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....wazerty123 a écrit :avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais
-
Séb
Et l'an dernier tu faisait pareille avec Strasbourg et Guingamp et ils ont descendushenrik larsson a écrit :Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....wazerty123 a écrit :avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais
alors tais toi
ok
si ca te plait pas ne vient pas poster ici on a pas besoin de raleur comme toi ici
-
Nestor la Foudre
On titularise des joueurs qu'on ne voulait plus .
- Piou
Tout ca c'est sur le papier, on vera qui réussi à l'épreuve du terrain, et c'est une toute autre verité parfois. Alors oui offensivement on est plutot faibles mais le potentiel est là. J'ai confiancehenrik larsson a écrit :Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....wazerty123 a écrit :avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais
- Symph57
C'est Cassan.Zerodegre a écrit :
pas de Bourgeois, ni de Castan ... surprenant ...
- wazerty123
henrik larsson a écrit : Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....
on reste calme, peut parler sans s'énerverSéb a écrit :Et l'an dernier tu faisait pareille avec Strasbourg et Guingamp et ils ont descendus
alors tais toi
ok
si ca te plait pas ne vient pas poster ici on a pas besoin de raleur comme toi ici
-
henrik larsson
laisse seb est mal dans sa peau faut pas lui en vouloir il est agressif c'est comme ça , il faut être tolérant envers luiwazerty123 a écrit :Séb a écrit : Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....on reste calme, peut parler sans s'énerverSéb a écrit :Et l'an dernier tu faisait pareille avec Strasbourg et Guingamp et ils ont descendus
alors tais toi
ok
si ca te plait pas ne vient pas poster ici on a pas besoin de raleur comme toi iciça reste du foot non ?
-
henrik larsson
France bleue lorraine nordseth1307 a écrit :Salut à tous!
petite question pour les habitués des radios, sur laquelle des deux on a les meilleurs commentaires?
Merci et bon match!!
Allé