6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"
- chevaliergrenat
Re: 6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"
Que fait encore GIROUD en EDF ? Il ne marque plus depuis belle lurette, lent, emprunté, toujours en retard.... On a brûlé benzema pour moins que ça
- geo alambic
Notons que lorsqu'il allait faire du pressing, il n'était quasi jamais suivi.chevaliergrenat a écrit : Que fait encore GIROUD en EDF ? Il ne marque plus depuis belle lurette, lent, emprunté, toujours en retard.... On a brûlé benzema pour moins que ça
-
champ d'or a écrit : Le sélectionneur va devoir faire des choix forts :
- le poste d'arrière droit
- le poste d'arrière gauche
- la défense centrale où Laporte et Lenglet devraient largement intégrer le groupe vu le niveau
- sa compo du milieu quand Pogba n'est pas là
- les divas de l'attaque (Griezmann, Dembélé, Giroud)
- l'intérêt de mettre Mbappé 90 minutes s'il ne veut pas
Bref changer les trois quarts de cette équipe.
C'est pas faux !
- nerolf55
- Modérateur
C'est vrai que l'équipe a beaucoup mieux tourné pendant la dernière 1/2 heure après sa sortiechevaliergrenat a écrit : Que fait encore GIROUD en EDF ? Il ne marque plus depuis belle lurette, lent, emprunté, toujours en retard.... On a brûlé benzema pour moins que ça

- nerolf55
- Modérateur
Ils restent dans leur logique,mais je comprends ouragan.j'ai zappé dessus à la mi-temps et ça m'a gonflé aussi parce que t'as vraiment l'impression que les mecs (enfin certains) sont hyper contents de voir cette équipe perdre pour pouvoir dire "vous voyez bien que j'ai raison sur Deschamps et que cette équipe c'est de la daube"lutin57 a écrit :autant je suis pas fan de ces journalistes,autant sur ce coup là, pour certains c'est logique puisque même pendant la CDM, ils ont remis en cause non pas le résultat mais la manière et avaient dit que cela peut fonctionner sur une compétition "commando" mais pas sur le long terme.ouragan a écrit : J'ai pas vu le match mais je viens de regarder l'Equipe du soir. A gerber ! Je parle pas des Bleus, je parle des journalistes. A croire que ces mecs étaient contents qu'on se soit fait taper pour pouvoir se défouler sur Deschamps.
on peut etre d'accord ou pas mais là dessus, ils tiennnent le même discours que pdt juin et juillet en mettant en exergue le "non style " de cette EDF.
Ya pas de secret,dans le foot de haut niveau,à un moment donné,quand tu es 100 fois moins dans l'agressivité,l'impact,les duels,..que ton adversaire et que cet adversaire a un certain niveau,tu te fais manger et c'est ce qui s'est passé hier soir.avec ce genre de comportement,on s'en prenait minimum 3 contre les belges en CdM
- ouragan
lutin57 a écrit :autant je suis pas fan de ces journalistes,autant sur ce coup là, pour certains c'est logique puisque même pendant la CDM, ils ont remis en cause non pas le résultat mais la manière et avaient dit que cela peut fonctionner sur une compétition "commando" mais pas sur le long terme.ouragan a écrit : J'ai pas vu le match mais je viens de regarder l'Equipe du soir. A gerber ! Je parle pas des Bleus, je parle des journalistes. A croire que ces mecs étaient contents qu'on se soit fait taper pour pouvoir se défouler sur Deschamps.
on peut etre d'accord ou pas mais là dessus, ils tiennnent le même discours que pdt juin et juillet en mettant en exergue le "non style " de cette EDF.
Ah mais là on sentait bien qu'ils évacuaient toutes leurs rancœurs de la CDM quand ils critiquaient déjà Deschamps mais avaient été "contrariés" par notre victoire finale.
- sup'demetz
Faut quand-même reconnaître que la méthode à DD vient d'atteindre ses limites.
- ouragan
lutin57 a écrit :oui , enfin certains d'entres eux ont surtout expliqué qu'au vu de nos joueurs, il etait certainement possible de trouver autre chose et une meilleure animation ...foncièrement ce n'est pas toalement faux mais la culture du résultat ne résiste pas forcement à cela.ouragan a écrit :
Ah mais là on sentait bien qu'ils évacuaient toutes leurs rancœurs de la CDM quand ils critiquaient déjà Deschamps mais avaient été "contrariés" par notre victoire finale.
LE point sur lequel je les rejoins qd même, c'est que cette ligue des nations était l'occasion de tenter des choses et là nous restons ds le confort qui devient vite de l'inconfort si physiquement nous ne sommes pas là(pour la CDM , DD a eu 1 mois pour préparer physiquement son équipe a un seul objectif, qd il récupère ces joueurs pdt les trêves internationales, les joueurs n'ont pas le meme niveau physique et ca change la donne).
LE seul qui tient la route , c'est Micoud car lui a pointé depuis qq temps certains points (comme Pavard par exemple) et tout le monde lui a rétorqué "on a gagné"..Depusi il a un discours simple et simpliste...l'important est le résultat dc qd on gagne DD a raison, qd on perd c'est de sa faute!
Ils disaient déjà çà pour la CDM, Micoud le premier. Et hier on a pu voir qu'il était content de ressortir la même chose car il s’était prix aussi pas mal de réflexions.
Mais bon, moi j'ai entière confiance à Deschamps, il sait ce qu'il fait, c'est un gagneur et si, comme disent les autres, on ne fait pas assez de jeu, c'est peut être qu'il a pas les joueurs pour le faire.
Moi tous ces opportunistes me font bien rire, les Le Guen , Micoud, Rouyer et cie, bien jouer est si simple avec eux, tout pour le spectacle, tout pour l'attaque, c'est l'EDF de 82 qui jouait bien mais qui se faisait taper à la fin.
- ouragan
sup'demetz a écrit : Faut quand-même reconnaître que la méthode à DD vient d'atteindre ses limites.
Pour une défaite ? eh beh..........

- mangel
3 milieux défensifs, Giroud tout seul, Griezmann exilé sur une aile, M'Bappé idem...difficile d'être dangereux offensivement! Certes, quand il manque en défense Umtiti et Hernandez, quand Pavard a révélé ses limites, difficile de ne pas être balloté dans tous les sens; heureusement Lloris a été très très bon!
Dernière modification par mangel le 17 nov. 2018, 10:35, modifié 1 fois.