Ah mais je sais que c’est dur de casser un contrat mais à un moment donné stop.zepelin57 a écrit :Casser un contrat (Sport2000) n'est pas simple, et sans doute couteux. J'ai en mémoire l'exemple similaire d'un client qui avait rompu ce "partenariat" pour pouvoir gérer lui-même l'affaire, cela lui avait pris presqu'un an + avocat + frais rupture contrat avant la session des affaires.atlantis973 a écrit : ... (cf la boutique, on est ravis que ça coûte pas cher, moins ravi qu’elle serve à rien)...
Faut savoir ce qu’il veut, ou bien il prend le problème à bras le corps, tel un président de club de football normal, ou alors il s’en fout et laisse ce truc là couler (ce qui se rapproche un peu plus de la vérité je pense).
La boutique est ridicule, vraiment ridicule, très mal achalandée, la boutique en ligne n’en parlons pas. Cette année ça fait peine à voir tellement y a rien en rayon.
Je sais même pas si il existe beaucoup de boutiques pire que celle à Metz, à tous points de vue, celle de Nancy est pourrie aussi mais au moins un peu plus présentable.
Alors le supporter consomme pas assez quand il vient, je veux bien, mais que ça soit en termes de bouffe/boisson ou en terme de goodies, vu que y a rien à acheter, c’est un peu normal.
En fait, pouvait-on s’attendre à autre chose de la part de Bernard Serin ?
En plus son histoire des droits TV c’est un peu faux, Bertrand Desplats a été très clair concernant le prochain appel d’offres où il se battra avec les présidents de clubs qui le soutiennent, en fait tous sauf les gros, pour un rééquilibrage encore plus poussé. Donc non ca sera pas tout pour le PSG et c’est déjà pas le cas.
Y a juste pour suivre les infos du stade quoi