Oui bien sûr, j’ai écrit mot pour mot formation=gambardella bien sûr.DCD a écrit :T'es tout de même très culotté. C'est toi qui introduit la Gambardella dans la conversation et tu oublies pourquoi.atlantis973 a écrit :![]()
Oui bien sûr.
atlantis973 a écrit :Club formateur ? Elle joue ou la réserve ? Depuis quand Metz a pas fait au moins une finale de Gambardella ? C’est quoi le classement de Metz au dernier classement des Centre de formation ?
[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
- atlantis973
Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
- DCD
Je n'ai évidemment pas dit ça, mais que tu l'avais cité comme des valeurs étalons de notre centre de formation.atlantis973 a écrit :Oui bien sûr, j’ai écrit mot pour mot formation=gambardella bien sûr.DCD a écrit : T'es tout de même très culotté. C'est toi qui introduit la Gambardella dans la conversation et tu oublies pourquoi.
Alors certes, tu en cites d'autres, mais ne reproche pas à lutin de te répondre sur l'une d'elle.atlantis973 a écrit :Club formateur ? Elle joue ou la réserve ? Depuis quand Metz a pas fait au moins une finale de Gambardella ? C’est quoi le classement de Metz au dernier classement des Centre de formation ?
- atlantis973
Ah si je lui reproche, d’abord de dire une énormité, ensuite de se focaliser dessus. Qu’est ce qui fait de Metz un club qu’on peut présenter comme « formateur » aujourd’hui, en 2018 ?DCD a écrit :Je n'ai évidemment pas dit ça, mais que tu l'avais cité comme des valeur étalon de notre centre de formation.atlantis973 a écrit :
Oui bien sûr, j’ai écrit mot pour mot formation=gambardella bien sûr.
Alors certes, tu en cites d'autres, mais ne reproche pas à lutin de te répondre sur l'une d'elle.atlantis973 a écrit :Club formateur ? Elle joue ou la réserve ? Depuis quand Metz a pas fait au moins une finale de Gambardella ? C’est quoi le classement de Metz au dernier classement des Centre de formation ?
- DCD
Ce qu'il dit était juste. Lyon et Rennes, qui sont très bien classés à la formation, n'ont pas gagné la Gambardella depuis longtemps. Donc, la Gambardella n'est pas un critère.atlantis973 a écrit : Ah si je lui reproche, d’abord de dire une énormité, ensuite de se focaliser dessus. Qu’est ce qui fait de Metz un club qu’on peut présenter comme « formateur » aujourd’hui, en 2018 ?
- atlantis973
Ah donc puisque Metz ne performe pas en gambardella comme Lyon et Rennes, donc Metz est un club formateur comme Lyon et Rennes. Du sophisme quoi. Tout aussi délirant que la conf d’hier.DCD a écrit :Ce qu'il dit était juste. Lyon et Rennes, qui sont très bien classés à la formation, n'ont pas gagné la Gambardella depuis longtemps. Donc, la Gambardella n'est pas un critère.atlantis973 a écrit : Ah si je lui reproche, d’abord de dire une énormité, ensuite de se focaliser dessus. Qu’est ce qui fait de Metz un club qu’on peut présenter comme « formateur » aujourd’hui, en 2018 ?
C’est qui les stars mondiales de la formation messine depuis la génération 2010 ?
- DCD
C'est bien beau d'insister mais n'est pas ce que j'ai dit. J'ai seulement écrit noir sur blanc que les performances en Gambardella n'était pas un critère. Tout comme celui que tu amènes par ta dernière question.atlantis973 a écrit : Ah donc puisque Metz ne performe pas en gambardella comme Lyon et Rennes, donc Metz est un club formateur comme Lyon et Rennes. Du sophisme quoi. Tout aussi délirant que la conf d’hier.
Le meilleur étalon est pour moi le nombre de joueurs professionnelles issus d'un centre de formation, la division dans laquelle ils évoluent, leur nombre de sélection en équipe nationale (bref, la majorité des critères de la DTN) et à ce jeu, Metz est bel et bien un club formateur, bien que le club connaisse un creux et que Lyon soit évidemment, loin devant.
- atlantis973
Mais on est en plein dans le creux oui, Metz ne sort plus rien ni personne, Metz survit grâce à Génération Foot, pas son centre de formation qui est un gouffre financier et aux résultats médiocres. Metz s'en sort honnêtement au dernier classement des centres de formation (Metz est 15è et a perdu 6 places en 1 an) en bonne partie grâce aux bons résultats scolaires.DCD a écrit :C'est bien beau d'insister mais n'est pas ce que j'ai dit. J'ai seulement écrit noir sur blanc que les performances en Gambardella n'était pas un critère. Tout comme celui que tu amènes par ta dernière question :roll:atlantis973 a écrit : Ah donc puisque Metz ne performe pas en gambardella comme Lyon et Rennes, donc Metz est un club formateur comme Lyon et Rennes. Du sophisme quoi. Tout aussi délirant que la conf d’hier.
Le meilleur étalon est pour moi le nombre de joueurs professionnelles issu d'un centre de formation et à ce jeu, Metz est bel et bien un club formateur, bien que le club connaisse un creux.
La génération 2010, les Bussmann, Yéni et autres, sans le National (un beau chapitre de l'oeuvre présidentielle), on les aurait autant mis en valeur que ça ? Pourquoi il en parle pas de ça Serin ? Au lieu de nous servir ses discours réchauffés depuis 2009 ?
C'est un peu le résultat de son oeuvre globale depuis 10 ans, où peut être, enfin on va avoir quelque chose de concret qui sort de terre. Super...
Tu me diras, ça a encore l'air de prendre ses histoires visiblement.
- koko57
Est ce que vous avez conscience qu'après le rachat des droits tv de la L1 par médiapro, 50M€ ca sera ce qu'on va toucher rien qu'en droits télé !
BS le dit lui même, la recette de la billetterie ne pèse plus dans le budget ! Alors pourquoi mettre des tarifs aussi important ? ici je parle surtout des places achetées à l'unité ou des "packs" où t'as un match en bois et un autre match important a nos yeux (Nancy) mais qui reste quand meme un match en bois.
Comme tu dis Le Naming c'est 1M-1M5 par an (j'avais 2M en tête), Si c'est un du style "Moselle saint symphorien" je veux bien mais un changement total pour "Car Avenue Arena" c'est sans moi.
BS le dit lui même, la recette de la billetterie ne pèse plus dans le budget ! Alors pourquoi mettre des tarifs aussi important ? ici je parle surtout des places achetées à l'unité ou des "packs" où t'as un match en bois et un autre match important a nos yeux (Nancy) mais qui reste quand meme un match en bois.
Comme tu dis Le Naming c'est 1M-1M5 par an (j'avais 2M en tête), Si c'est un du style "Moselle saint symphorien" je veux bien mais un changement total pour "Car Avenue Arena" c'est sans moi.
- Vixxens
Je commence mieux à comprendre pourquoi tu es si décrié. Mauvaise foi semble être ton sacerdoce. Pourquoi choisir depuis 2010? Un club formateur est un club formateur, avec des périodes fastes et des vaches maigres, des bonnes générations et des mauvaises.atlantis973 a écrit :Ah donc puisque Metz ne performe pas en gambardella comme Lyon et Rennes, donc Metz est un club formateur comme Lyon et Rennes. Du sophisme quoi. Tout aussi délirant que la conf d’hier.DCD a écrit :
Ce qu'il dit était juste. Lyon et Rennes, qui sont très bien classés à la formation, n'ont pas gagné la Gambardella depuis longtemps. Donc, la Gambardella n'est pas un critère.
C’est qui les stars mondiales de la formation messine depuis la génération 2010 ?
Alors pourquoi 2010, uniquement pour avoir raison. C'est arbitraire. Sans compter le mépris et la condescendance dont tu fais preuve en parlant de stars mondiales. On est donc un club formateur quand on forme plusieurs stars mondiales sur une période de 8 ans. Bah il doit pas y en avoir des masses alors des clubs formateurs...
Est-ce bien utile de te parler au final...
- atlantis973
Parce que pour Bernard le supporter est un consommateur ou alors il sert à rien. Puis pour le coup j’exagère à peine, il le dit quasiment au mot. Le supporter messin doit comprendre qu’il doit payer. Payer quoi, on se le demande, mais payer. Il est toujours dans ses histoires de Bundes en plus.koko57 a écrit : Est ce que vous avez conscience qu'après le rachat des droits tv de la L1 par médiapro, 50M€ ca sera ce qu'on va toucher rien qu'en droits télé !