si on finit 4èmes comme l'an dernier ça me vaW0lfenstein57 a écrit :Comme à Vannes l'an dernier.hatchayak a écrit :3 pruneaux pour notre 1er match officiel...mouai... :nul:
[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT
- Dark 5.7
Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT
- Dark 5.7
Tandjigora -> Bourgeois
Guerriero -> Diagne
Guerriero -> Diagne
-
henrik larsson
même en partant de la fin je signe de suite car franchement qui de plus faible que nous cette saison ????W0lfenstein57 a écrit :hatchayak a écrit :3 pruneaux pour notre 1er match officiel...mouai... :nul:
si on finit 4èmes comme l'an dernier ça me va
- get_up_kids
C'est bizarre, pourtant en première période, il me semble qu'on jouait bien et que nos attaquants mettaient au supplice la défense clermontoise...henrik larsson a écrit :
il faut ajouter à cela une campagne de matchs amicaux catastrophiques , resultat on prend un but et derrière l'equipe n'a plus confiance , on a un milieu de terrain tres faible , l'attaque la plus faible de ligue 2 et une defense qui doute , la saison va etre longue
Ah oui j'oubliais, ici on est sur le forum du FC Metz, endroit où les supporters n'attendent que la moindre occasion pour critiquer, et surtout ne retiennent que le négatif histoire de bien pouvoir enfoncer le club qu'ils disent supporter....
Ca changera jamais ici hélas....
- chevaliergrenat
tout a fait je ne comprend pas pourquoi certains critiquent quand on dit la verite. Punaise si on serait au top je le dirais mais la il faut voir les choses en face, si on se maintient cette annee c deja bien. Apres ce que g connu a METZ, g quand meme 26 ans de supporter derriere moi, je supporte et suis l'equipe depuis 1984, mais la g peur tres peur meme..henrik larsson a écrit :il faut ajouter à cela une campagne de matchs amicaux catastrophiques , resultat on prend un but et derrière l'equipe n'a plus confiance , on a un milieu de terrain tres faible , l'attaque la plus faible de ligue 2 et une defense qui doute , la saison va etre longuechevaliergrenat a écrit :non je dis simplement ce que je pense et je n'ai pas de la m***e dans les yeux on est une des plus faibles equipes de L2 et ce n'est manquer de respect a personne c la triste realité c tout.
- Amos
- Modérateur
Il y avait pas un match de coupe avant ?W0lfenstein57 a écrit :Comme à Vannes l'an dernier.hatchayak a écrit :3 pruneaux pour notre 1er match officiel...mouai... :nul:
-
henrik larsson
mettais au suplice la defense adverse et bien t'ecoute pas la meme radio que moi ....get_up_kids a écrit :C'est bizarre, pourtant en première période, il me semble qu'on jouait bien et que nos attaquants mettaient au supplice la défense clermontoise...henrik larsson a écrit :
il faut ajouter à cela une campagne de matchs amicaux catastrophiques , resultat on prend un but et derrière l'equipe n'a plus confiance , on a un milieu de terrain tres faible , l'attaque la plus faible de ligue 2 et une defense qui doute , la saison va etre longue
Ah oui j'oubliais, ici on est sur le forum du FC Metz, endroit où les supporters n'attendent que la moindre occasion pour critiquer, et surtout ne retiennent que le négatif histoire de bien pouvoir enfoncer le club qu'ils disent supporter....
Ca changera jamais ici hélas....
-
Nikelkrom
Soit Clermont est doté d'un réalisme incroyable en seconde période, soit nous nous sommes littéralement écroulés (moralement et/ou physiquement ?)
- Symph57
Si contre Bastia, c'est vrai :)Amos a écrit : Il y avait pas un match de coupe avant ?
- get_up_kids
Effectivement, je capte pas "Radio Pessimisme" chez moi....henrik larsson a écrit :
mettais au suplice la defense adverse et bien t'ecoute pas la meme radio que moi ....