[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2010, 21:42

excelsior a écrit :c'est dur d'entendre la vérité sur le niveau de Metz??? Ouvre les yeux, 2 mn
tu déforme mes propos et ne veux rien entendre, je lâche l'affaire.

jibay54

Messagepar jibay54 » 30 juil. 2010, 21:44

On a un trio là,magnifique :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juil. 2010, 21:44

chevaliergrenat a écrit :on est ridicule tout le monde rigole en parlant de METZ. Petite equipe sans ambition, sans argent sans dirigeant competant, sans stade, on s'enfonce inexorablement vers le national. Rien qu'a voir l'equipe cette annee la saison demarre deja mal et elle va etre longue, tres longue.....
C'est en CDL qu'on vient de perdre, attendons le championnat avant de parler de national.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 juil. 2010, 21:44

mais aporter de l'eau au moulin est de savoir la verite sur la politique incompetante de nos dirigeants depuis 1998 . Ou est passé l'argent des ventes des PIRES, BLANCHARD, ADEBAYOR, SONG et co ???? Qui a t'on recruté en lieu et place ? Ahn, zewlakow, asuar ???
Depuis 1998 on s'enfonce on fait l'ascenceur L1 L2 mais la on s'enfonce et depuis des années ont est en deficit chronique alors que l'on ne recrute que des joueurs libres......Tandis que ANGERS - TOURS recrutent de bons joueurs de L2. Il est ou le probleme ???

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 21:45

excelsior a écrit : y a que toi qui continue a esperer bete, pathetique
on va pas dire que c'est bien quand meme, ca fait 12 ans que metz est ridicule
A espérer quoi au juste ma grande?
Que l'équipe de Metz, qui est en pleine reconstruction (avec en plus des joueurs absents ce soir, et un recrutement pas terminé), aura besoin de plus d'un match pour être prête, et que c'est pas parce qu'elle prend 3 buts en 20 minutes, après avoir dominé la première période,qu'on va forcément descendre en National?!
Oui effectivement, je le maintiens et c'est tout sauf bête, au contraire de ceux comme toi ,qui ne savent que critiquer, et descendre en flèche le club, à la moindre occasion....
Ce qui est bête aussi, c'est de croire que parce qu'on perd un match, toutes les critiques sont de fait justifiées....

Désolé, mais tant que j'aurai le courage de poster ici, j'apporterai ma mesure au forum, et je ne le laisserai pas sombrer aux mains de toi et tes potes, qui ne savent que cracher leur venin....
On ne montera certainement pas cette année, mais c'est pas le but, le but c'est la reconstruction avec des jeunes d'une équipe capable de monter à moyen terme, et c'est certainement pas avec des petits esprits frustrés comme le tien, qui critiquent à la moindre contre-performance qu'on y arrivera bien au contraire....
Alors si t'arrives pas à te mettre ça dans ta petite tête, autant que tu te trouves un autre club à supporter, plutôt que de participer à plomber l'ambiance d'une équipe qui a besoin de soutien et non pas de pleureuses!
Dernière modification par get_up_kids le 30 juil. 2010, 21:47, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 juil. 2010, 21:45

Et sinon le match ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2010, 21:46

Dark 5.7 a écrit :
excelsior a écrit :c'est dur d'entendre la vérité sur le niveau de Metz??? Ouvre les yeux, 2 mn
tu déforme mes propos et ne veux rien entendre, je lâche l'affaire.
tiens d'ab c'est toi qui deforme les propos ...

Bon sans aller dans le sens ni de dark , ni d' excelsior , cette equipe va connaitre un debut difficile , forcement puisque notre effectif est un des plus faibles de ligue 2 , après il faut laisser le temps aux jeunes de se mettre au niveau , ce qui m inquiete le plus c'est la spirale negative dans laquelle nous sommes , si les mecs commencent à predre pied des le moindre petit problème là on risque d'être décroché apres 10 journées ....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 juil. 2010, 21:47

Mon cœur balance entre notre deuxième période catastrophique et les neuneus qui ont autant de recul qu'un pré-ado.
Le choix est cornélien.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 juil. 2010, 21:47

De toute façon, nous n'avons jamais rien fait à Clermont,,, :-P

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2010, 21:47

Nikelkrom a écrit :Et sinon le match ?
ben on perd. sinon personne ne râlerait :-P
henrik larsson a écrit :tiens d'ab c'est toi qui deforme les propos ...
au lieu de calomnier bêtement donne des exemples, parce que moi déformer des propos... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »