C'est bien, encore 2 taules en championnat et les dirigeants réaliseront peut-être que l'équipe n'a pas le niveau et qu'il faut des prêts pour la renforcer.
Même JM dit avant le match que l'effectif ne tient pas le pavé, c'est bien clair comme message.
Reconstruire c'est bien beau mais il ne faudrait pas traumatiser les jeunes non plus...
[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT
- champ d'or
- chevaliergrenat
Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT
BEN ON A PERDU 3-1 contre CLERMONT; Voila. A part ca bonne chance vendredi contre evian si tu vas au stadeNikelkrom a écrit :Et sinon le match ?
-
henrik larsson
dèjà je ne claironne pas mais bon a chaque fois tu deforme les miens en les exagérants .....Dark 5.7 a écrit :ben on perd. sinon personne ne râleraitNikelkrom a écrit :Et sinon le match ?
au lieu de calomnier bêtement donne des exemples, parce que moi déformer des propos... :roll:henrik larsson a écrit :tiens d'ab c'est toi qui deforme les propos ...
- excelsior
Mais arrete de parler de reconstruction, on entend cela depuis des années et chaque intersaison, l'equipe est completement explosée, il n'y a aucune politique sur le long terme, aucun cadre qui reste pour encadrer et aucun jeune qui reste.get_up_kids a écrit :A espérer quoi au juste ma grande?excelsior a écrit : y a que toi qui continue a esperer bete, pathetique
on va pas dire que c'est bien quand meme, ca fait 12 ans que metz est ridicule
Que l'équipe de Metz, qui est en pleine reconstruction (avec en plus des joueurs absents ce soir, et un recrutement pas terminé), aura besoin de plus d'un match pour être prête, et que c'est pas parce qu'elle prend 3 buts en 20 minutes, après avoir dominé la première période,qu'on va forcément descendre en National?!
Oui effectivement, je le maintiens et c'est tout sauf bête, au contraire de ceux comme toi ,qui ne savent que critiquer, et descendre en flèche le club, à la moindre occasion....
Ce qui est bête aussi, c'est de croire que parce qu'on perd un match, toutes les critiques sont de fait justifiées....
Désolé, mais tant que j'aurai le courage de poster ici, j'apporterai ma mesure au forum, et je ne le laisserai pas sombrer aux mains de toi et tes potes, qui ne savent que cracher leur venin....
On ne montera certainement pas cette année, mais c'est pas le but, le but c'est de reconstruction avec des jeunes d'une équipe de monter à moyen terme, et c'est certainement pas avec des petits esprits frustrés comme le tien, qui critiquent à la moindre contre-performance qu'on y arrivera bien au contraire....
Alors si t'arrives pas à te mettre ça dans ta petite tête, autant que tu te trouves unautre club à supporter, plutôt que de participer à plomber l'ambiance d'une équipe qui a besoin de soutien et non pas de pleureuses!
C'est cette politique de destruction que je critique. Et cela ne va pas en s'arrangeant. E t comme dit chevaliergrenat, aucune recherche de sponsor ni de bons joueurs.
Dernière modification par excelsior le 30 juil. 2010, 21:52, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Il n'a pas dit cela il a dit il manque un milieu gauche , et qu'il cherchera un attaquant si omotoyossi part , bref il trouve que l'equipe est un peu juste mais largement suffisante pour un milieu de tableau , il ne s'alarme pas , comme d'ab ils ne voyent pas clair , ils sont dans leur bulle comme depuis un momentchamp d'or a écrit :C'est bien, encore 2 taules en championnat et les dirigeants réaliseront peut-être que l'équipe n'a pas le niveau et qu'il faut des prêts pour la renforcer.
Même JM dit avant le match que l'effectif ne tient pas le pavé, c'est bien clair comme message.
Reconstruire c'est bien beau mais il ne faudrait pas traumatiser les jeunes non plus...
- don-carlo
Clermont... c'est en altitude non ??
je cherche une excuse quoi !!!
je cherche une excuse quoi !!!
- get_up_kids
Ben avec un bon attaquant et un milieu gauche, oui on aura largement de quoi finir en milieu de tableau....il a pas tort le Jojo!henrik larsson a écrit :
Il n'a pas dit cela il a dit il manque un milieu gauche , et qu'il cherchera un attaquant si omotoyossi part , bref il trouve que l'equipe est un peu juste mais largement suffisante pour un milieu de tableau , il ne s'alarme pas , comme d'ab ils ne voyent pas clair , ils sont dans leur bulle comme depuis un moment
- drac
Je ne fais qu'écouter le match à la radio, mais je maintiens que supporter les jeunes c'est normal et logique et je le ferais au stade.
Mais que Marichez en prenne 3 , c'est une faute de choix des dirigeants qui s'entêtent à laisser un joueur dont tout le monde sait qu'il est lent, dépassé et jamais remis de sa blessure à l'épaule dans les cages.
Faudra t-il que Metz en prenne 6 ou 7 dans un même match pour qu'on le remplace enfin ?
La coupe de la ligue, on s'en tape, mais dans une semaine, c'est le championnat, et là, c'est important.
Point positif, avec ce gardien et les buts qu'il va encaisser en cascade cette saison, on aura du spectacle au stade.
Pour le reste, RAS, c'est ce que j'attendais de cette équipe.
Mais que Marichez en prenne 3 , c'est une faute de choix des dirigeants qui s'entêtent à laisser un joueur dont tout le monde sait qu'il est lent, dépassé et jamais remis de sa blessure à l'épaule dans les cages.
Faudra t-il que Metz en prenne 6 ou 7 dans un même match pour qu'on le remplace enfin ?
La coupe de la ligue, on s'en tape, mais dans une semaine, c'est le championnat, et là, c'est important.
Point positif, avec ce gardien et les buts qu'il va encaisser en cascade cette saison, on aura du spectacle au stade.
- Evargalo
Je ne sais pas si tu as suivi l'intersaison, mais l'effectif pas encore suffisant, la nécessité de recruter deux joueurs offensifs dont un attaquant d'expérience, c'est ce que les dirigeants, notamment JM, ont répété tout le mois de juillet.champ d'or a écrit :C'est bien, encore 2 taules en championnat et les dirigeants réaliseront peut-être que l'équipe n'a pas le niveau et qu'il faut des prêts pour la renforcer.
Je tiens à souligner que pour la première fois, nous avons marqué à Clermont, et même mené au score. Apparemment tous les commentateurs s'accordent à dire que la première mi-temps messine fut convaincante. En championnat, il va vite falloir apprendre à rester dans le match 90' et pas 45, mais pour ce soir on n'a que cela à se mettre sous la dent, alors c'est déjà ça.
- get_up_kids
Euh c'est l'entraineur qui choisit le gardien titulaire....drac a écrit :Je ne fais qu'écouter le match à la radio, mais je maintiens que supporter les jeunes c'est normal et logique et je le ferais au stade.
Qu'on garde Marichez pour encadrer les jeunes, c'est une bonne chose, qu'on le désigne titulaire après 2 matchs amcaux alors que M'Fa semble meilleur, là non!
Et ça c'est l'entraineur qui l'a décidé, pas les dirigeants!