http://www.fcmetz.com/article/Le%20film ... irect.htmldrac a écrit :Je ne fais qu'écouter le match à la radio, mais je maintiens que supporter les jeunes c'est normal et logique et je le ferais au stade.
Mais que Marichez en prenne 3 , c'est une faute de choix des dirigeants qui s'entêtent à laisser un joueur dont tout le monde sait qu'il est lent, dépassé et jamais remis de sa blessure à l'épaule dans les cages.
Faudra t-il que Metz en prenne 6 ou 7 dans un même match pour qu'on le remplace enfin ?
La coupe de la ligue, on s'en tape, mais dans une semaine, c'est le championnat, et là, c'est important.
Point positif, avec ce gardien et les buts qu'il va encaisser en cascade cette saison, on aura du spectacle au stade.
Pour le reste, RAS, c'est ce que j'attendais de cette équipe.
- "Le deuxième but de Clermont ! Il est l'oeuvre de Privat, de la tête, sur un centre venu de la gauche. Marichez n'a rien pu faire."
- "Le troisième but de Clermont ! Cette fois les Messins sont bien malheureux. La frappe de Bayod, des trente mètres, est simplement magnifique et va se loger dans la lucarne de Christophe Marichez"
On peut mettre le premier but sur le dos de la défense mais pas que Marichez, m'enfin sans image c'est pas facile à dire.