[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Messagepar Amos » 30 juil. 2010, 22:00

drac a écrit :Je ne fais qu'écouter le match à la radio, mais je maintiens que supporter les jeunes c'est normal et logique et je le ferais au stade.
Mais que Marichez en prenne 3 , c'est une faute de choix des dirigeants qui s'entêtent à laisser un joueur dont tout le monde sait qu'il est lent, dépassé et jamais remis de sa blessure à l'épaule dans les cages.
Faudra t-il que Metz en prenne 6 ou 7 dans un même match pour qu'on le remplace enfin ?
La coupe de la ligue, on s'en tape, mais dans une semaine, c'est le championnat, et là, c'est important.
Point positif, avec ce gardien et les buts qu'il va encaisser en cascade cette saison, on aura du spectacle au stade.
Pour le reste, RAS, c'est ce que j'attendais de cette équipe.
http://www.fcmetz.com/article/Le%20film ... irect.html

- "Le deuxième but de Clermont ! Il est l'oeuvre de Privat, de la tête, sur un centre venu de la gauche. Marichez n'a rien pu faire."

- "Le troisième but de Clermont ! Cette fois les Messins sont bien malheureux. La frappe de Bayod, des trente mètres, est simplement magnifique et va se loger dans la lucarne de Christophe Marichez"

On peut mettre le premier but sur le dos de la défense mais pas que Marichez, m'enfin sans image c'est pas facile à dire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 juil. 2010, 22:02

"Excellent" résultat pour mettre l'équipe en confiance avant le début du Championnat ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 22:03

chevaliergrenat a écrit :on est ridicule tout le monde rigole en parlant de METZ. Petite equipe sans ambition, sans argent sans dirigeant competant, sans stade, on s'enfonce inexorablement vers le national. Rien qu'a voir l'equipe cette annee la saison demarre deja mal et elle va etre longue, tres longue.....
Rassurez-vous messieurs les éjaculateurs précoces, on sera pas les seuls à descndre en National,y'aura aussi Grenoble qui perd à domicile face à une équipe de National, Tours qui perd 2-0 chez lui face à Vannes (oh mais je comprend pas, pourtant Tours a fait un si beau recrutement!), Angers qui n'arrive pas à se défaire d'une équipe de National à domicile en plus (bizarre pourtant voila encore un club qui a fait un recrutement magnifique!!), sans parler d'Istres qui perd 4-0 à Ajaccio ou de la si belle équipe d'Evian qui vous fait tant peur, mais incapable d'aller s'imposer en 90 minutes chez un club de National, qui n'avait même pas assez de joueurs pro pour remplir la feuille de match!

Zut alors, ça fait plus que 3 équipes, comment on va faire alors, avec toutes ces équipes qui méritent déjà de descendre en National après seulement 1 match officiel? :-)
Dernière modification par get_up_kids le 30 juil. 2010, 22:04, modifié 1 fois.

metz59

Messagepar metz59 » 30 juil. 2010, 22:03

Dès le début de la saison, on est déjà dans la m****, c'est beau... Bijotat, loose spirit. Serin aura-t-il le courage de s'en séparer avant Noel? sinon on est foutu.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:04

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Je ne fais qu'écouter le match à la radio, mais je maintiens que supporter les jeunes c'est normal et logique et je le ferais au stade.
Mais que Marichez en prenne 3 , c'est une faute de choix des dirigeants qui s'entêtent à laisser un joueur dont tout le monde sait qu'il est lent, dépassé et jamais remis de sa blessure à l'épaule dans les cages.
Faudra t-il que Metz en prenne 6 ou 7 dans un même match pour qu'on le remplace enfin ?
La coupe de la ligue, on s'en tape, mais dans une semaine, c'est le championnat, et là, c'est important.
Point positif, avec ce gardien et les buts qu'il va encaisser en cascade cette saison, on aura du spectacle au stade.
Pour le reste, RAS, c'est ce que j'attendais de cette équipe.
Euh c'est l'entraineur qui choisit le gardien titulaire....
Qu'on garde Marichez pour encadrer les jeunes, c'est une bonne chose, qu'on le désigne titulaire après 2 matchs amcaux alors que M'Fa semble meilleur, là non!
Et ça c'est l'entraineur qui l'a décidé, pas les dirigeants!
D'accord avec toi sur l'ensemble, sauf que les dirigeants ont prolongé Marichez avant l'arrivée de Bijotat il me semble et ce n'était donc pas pour que le futur entraineur le laisse sur la touche, connaissant les difficultés financières du club.

Hooper

Messagepar Hooper » 30 juil. 2010, 22:05

A noter que Tours, dont tout le monde envie leur recrutement fabuleux, a perdu 2-0 contre Vannes à domicile...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 juil. 2010, 22:08

metz59 a écrit :Dès le début de la saison, on est déjà dans la m***e, c'est beau... Bijotat, loose spirit. Serin aura-t-il le courage de s'en séparer avant Noel? sinon on est foutu.
C'est une blague n'est-ce pas ?! :metzch:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 30 juil. 2010, 22:10

C'est évidemment dommage de perdre notre premier match officiel mais n'est-il pas trop tôt pour tirer des conclusions définitives???
Alors certes on encaisse 3 buts en 20 minutes, on s'écroule après l'égalisation, on est incapables de rester concentrés plus de 45 minutes. Mais cela est vrai pour le match de ce soir attendons de voir ce qui va se passer cette semaine: remise en question, éventuel (et indispensable) recrutement.
Maintenant il y a également quelques points positifs:
- But de Gestede, va-t-il enfin montrer son niveau?
- Une première mi-temps maitrisée d'après les commentaires.
- Des coups de pied arrêtés où on est enfin dangereux.

Alors c'est sûr que c'est ennuyeux de débuter la saison comme cela et que certains choix peuvent être mal compris (Bourgeois, Cassan sur le banc et Marichez titulaire). Mais ne tirons pas trop vite sur cette équipe. De plus contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n'est pas la jeunesse qui est la plus fébrile en atteste les erreurs de ce soir (Borbi, Marichez,...) donc DB devra encore plus faire confiance à des jeuns prometteurs tels que M'Fa ou Delle, Bussman ou encore N'Gbakoto.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 juil. 2010, 22:12

aguirre9 a écrit :C'est évidemment dommage de perdre notre premier match officiel mais n'est-il pas trop tôt pour tirer des conclusions définitives???
Alors certes on encaisse 3 buts en 20 minutes, on s'écroule après l'égalisation, on est incapables de rester concentrés plus de 45 minutes. Mais cela est vrai pour le match de ce soir attendons de voir ce qui va se passer cette semaine: remise en question, éventuel (et indispensable) recrutement.
Maintenant il y a également quelques points positifs:
- But de Gestede, va-t-il enfin montrer son niveau?
- Une première mi-temps maitrisée d'après les commentaires.
- Des coups de pied arrêtés où on est enfin dangereux.

Alors c'est sûr que c'est ennuyeux de débuter la saison comme cela et que certains choix peuvent être mal compris (Bourgeois, Cassan sur le banc et Marichez titulaire). Mais ne tirons pas trop vite sur cette équipe. De plus contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n'est pas la jeunesse qui est la plus fébrile en atteste les erreurs de ce soir (Borbi, Marichez,...) donc DB devra encore plus faire confiance à des jeuns prometteurs tels que M'Fa ou Delle, Bussman ou encore N'Gbakoto.
Un certain plaisir à lire ce genre de commentaires,,, :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2010, 22:14

certains devraient juste comprendre que de tirer sur le coach/le goal/les joueurs (?) et crier au National aussi vite (surtout sans avoir vu les images!) leur ôte toute crédibilité dans le débat...

si on devrait en rester à "on est bons pour le National c'est fini", on aurait plus qu'a fermer le forum tout de suite. le but du forum c'est aussi de discuter, de nuancer, d'essayer de voir comment on peut s'en sortir (ou de ne pas être trop ridicules au final si vous voulez), bref de débattre et de ne pas rester sur des affirmations péremptoires toutes faites qui ne font pas avancer le schmilblik :-)

Revenir à « Passion Grenat »