[Site off] Dure leçon pour les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Dure leçon pour les Grenats

Messagepar Admin » 30 juil. 2010, 22:15

Impeccables en première période, les Messins ont été corrigés par Clermont au cours de la seconde et quittent la Coupe de la Ligue avec un sentiment d'inachevé.

http://www.fcmetz.com/article/Le film d ... enats.html

drac

Re: [Site off] Dure leçon pour les Grenats

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:17

Polo a écrit :Impeccables en première période, les Messins ont été corrigés par Clermont au cours de la seconde et quittent la Coupe de la Ligue avec un sentiment d'inachevé.

3, c'est pas assez ?
:siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juil. 2010, 22:19

Polo a écrit :Impeccables en première période, les Messins ont été corrigés par Clermont au cours de la seconde et quittent la Coupe de la Ligue avec un sentiment d'inachevé.

Pour les jeunes on va dire que c'est le métier qui rentre mais pour les anciens?
(Inutile de me répondre que c'est le métier qui part. :mrgreen: )

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 30 juil. 2010, 22:24

je viens de lire le resumé qui assez diferent d'un resumé clemontois ou l'equipe messine a été inexistante en 2eme mi temps , ou presque , et une erreur defensive qui offre le premier but a clermont et qui les relance.

Clermont pour preparer Evian, je voyais les choses comme ça, un sorte de dernier test match

et autant dire qu' il faudra redresser la barre au plus vite.

même si l'equipe peut etre ameliorer, car je pense pas que c'etait l'equipe type:
remplacement de Marichez et Borbi (les 2 points faible de l'equipe depuis l'année derniere) ,
retour de Mokthari et apparition de Cassan voir 1 recrue surprise, , il faut rectifier le tir
Dernière modification par Speedygonzales le 30 juil. 2010, 22:38, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 juil. 2010, 22:26

Notons qu'Evian s'incline à Strasbourg (1-2)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 juil. 2010, 22:26

Dragon's Fury a écrit :Clermont pour preparer Evian, je voyais les choses comme ça,
Je vois déjà le Barbosa nous en planter un et faire le tour du terrain pour nous narguer.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 juil. 2010, 22:42

Dragon's Fury a écrit :Clermont pour preparer Evian, je voyais les choses comme ça, un sorte de dernier test match

et autant dire qu' il faudra redresser la barre au plus vite.

même si l'equipe peut etre ameliorer, car je pense pas que c'etait l'equipe type:
remplacement de Marichez et Borbi (les 2 points faible de l'equipe depuis l'année derniere) ,
retour de Mokthari et apparition de Cassan voir 1 recrue surprise, , il faut rectifier le tir
Tout le monde voit que ces deux joueurs n'ont plus le niveau et qu'ils sont à remplacer de toute urgence sauf les dirigeants et l'entraîneur !!! Je pense q'un Delle et un Fallou seraient bien meilleurs. De plus à la mi-temps sur Direct FM ils ont diffusé une interview de Marichez et Borbiconi dans laquelle notre cher Christophe disait que l'an prochain il serait encore le n°1, hallucinant ...

Hooper

Messagepar Hooper » 30 juil. 2010, 22:46

Billou Grenat a écrit : De plus à la mi-temps sur Direct FM ils ont diffusé une interview de Marichez et Borbiconi dans laquelle notre cher Christophe disait que l'an prochain il serait encore le n°1, hallucinant ...
...voudrait et non "serait" :roll:

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2010, 22:46

Bon bah première défaite au compteur, on peut dire pour se rassurer qu'il est difficile de courir deux lièvres à la fois. Mais bon entre les matchs amicaux assez mauvais et cette première défaite, je crois que de plus en plus une saison difficile s'annonce.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 30 juil. 2010, 22:47

Dure réalité pour les supporters surtout........la saison à venir sera peut être la pire...

Revenir à « Passion Grenat »