Encore et toujours un probléme de mental ?
- mikeseywert
Re: Encore et toujours un probléme de mental ?
Faut changer de gardien de toute urgence......
- Dark 5.7
donc oui, c'est bien un problème de mental.mikeseywert a écrit :Faut changer de gardien de toute urgence......
chez les forumistes :siffle:
- mikeseywert
Non,non mais je m'etendrai pas sur le sujet....faut ouvrir les yeux ...bon courage aux supporters pour demain matin.....
- smetz5000
Petit rappel :
en 2009, tour préliminaire de la coupe de la ligue :
arles perd 5-0 à laval
1e tour :
brest perd 2-0 à dijon
caen perd 2-0 à chateauroux
3 clubs qui monteront ont perdus
en 2009, tour préliminaire de la coupe de la ligue :
arles perd 5-0 à laval
1e tour :
brest perd 2-0 à dijon
caen perd 2-0 à chateauroux
3 clubs qui monteront ont perdus
- arthur865
De tête Strasbourg aussi avait perdu et était descendu, Nantes avait aussi perdu et n'a pas fait une grande saison.
- nastasia
mais... je crois que ça va être difficile cette saison, en espérant me tromper évidemmentAmos a écrit :Puisque c'est à partir de l'égalisation qu'on a complètement perdu la main sur la rencontre.
Certes le groupe est jeune, mais...
- Sauzee
non en fait ils étaient carbonisés ils avaient beaucoup de mal a aller au pressing, ils ont allongé le jeu et du coup ils perdaient trop de ballons, côté droit on passait quasiment puAmos a écrit :Puisque c'est à partir de l'égalisation qu'on a complètement perdu la main sur la rencontre.
je l'ai dit ailleurs mais sans Marichez on aurait prit bien plus cher, sur coup de pieds arrêtes il était là. Ensuite Sur corner l'année dernière on lui reprochait de pas sortir sur corner là il y va. Par contre oui son jeu a pied est mauvais, faut pas compter sur lui pour relancer, il doit travailler ça.mikeseywert a écrit :Faut changer de gardien de toute urgence......
- Amos
- Modérateur
Arf, il y a des jeunes qui ne tiennent qu’une mi-temps et pô de bol ils sont chez nous.
Bon la condition physique n'est donc pas au top m’enfin ce n’est que le premier match officiel.
Je pense quand même que le mental souffre des deux saisons passées et qu’il faudra
vite gagner un match pour mettre le diesel sur de bons rails !
Bon la condition physique n'est donc pas au top m’enfin ce n’est que le premier match officiel.
Je pense quand même que le mental souffre des deux saisons passées et qu’il faudra
vite gagner un match pour mettre le diesel sur de bons rails !
- Amsalem
Le titre de l'article de l'Est Républicain de ce jour est "Bijotat : Des manques dans nos têtes"...Amos a écrit :Puisque c'est à partir de l'égalisation qu'on a complètement perdu la main sur la rencontre.

- Cactus
- Administrateur du site
Ca m'inspire trois questions :
- n'y a t-il qu'a Metz qu'on a des problémes de mental ? si oui pourquoi ?
- pourquoi dès que les joueurs ( meme venus d'ailleurs) ont le mental en berne chez nous et apparemment ne l'ont plus quand ils repartent ailleurs ?
- le mental n'est-t-il pas plutot en rapport avec le niveau de chacun, qui déteint sur le collectif ?
- n'y a t-il qu'a Metz qu'on a des problémes de mental ? si oui pourquoi ?
- pourquoi dès que les joueurs ( meme venus d'ailleurs) ont le mental en berne chez nous et apparemment ne l'ont plus quand ils repartent ailleurs ?
- le mental n'est-t-il pas plutot en rapport avec le niveau de chacun, qui déteint sur le collectif ?