[Site off] Dure leçon pour les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Dure leçon pour les Grenats

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 22:49

A noter qu'en attendant le résultat des tirs aux buts de Strasbourg face à Evian, pour l'instant toutes les équipes de National se sont qualifiées, et toutes à l'extérieur en plus!

Bastia aux tirs aux buts à Angers, Guingamp 2-1 à Grenoble et Amiens 2-1 à Dijon!

Bref, suivant votre logique et si on rajoute Istres qui explose à Ajaccio, il va y avoir bcp de faibles équipes en L2 cette saison! :-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2010, 22:51

get_up_kids a écrit :A noter qu'en attendant le résultat des tirs aux buts de Strasbourg face à Evian, pour l'instant toutes les équipes de National se sont qualifiées, et toutes à l'extérieur en plus!

Bastia aux tirs aux buts à Angers, Guingamp 2-1 à Grenoble et Amiens 2-1 à Dijon!

Bref, suivant votre logique et si on rajoute Istres qui explose à Ajaccio, il va y avoir bcp de faibles équipes en L2 cette saison! :-)

Coucou la positive attitude (humour) :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 22:53

arthur865 a écrit :
get_up_kids a écrit :A noter qu'en attendant le résultat des tirs aux buts de Strasbourg face à Evian, pour l'instant toutes les équipes de National se sont qualifiées, et toutes à l'extérieur en plus!

Coucou la positive attitude (humour) :bye:
Coucou! :-)

Je suis réaliste pas optimiste, c'est juste que du réalisme noyé au milieu d'un océan de pessimisme, ça parait souvent du coup comme de l'optimisme! :-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2010, 22:55

Mais tu peux avoir tout à fait raison d'ailleurs j'ai nuancé mon propos en disant : Je crois. Je suis pas madame Irma. Mais bon si j'ai un billet à mettre maintenant je le met pas sur Metz.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juil. 2010, 22:56

Nikelkrom a écrit :Notons qu'Evian s'incline à Strasbourg (1-2)
Non non, 2-2 mais Evian a gagné aux tabs.

Metz, Grenoble, Le mans, Sedan, Strasbourg, Troyes,… à la trappe.

renard

Messagepar renard » 30 juil. 2010, 23:02

Amos a écrit :
Nikelkrom a écrit :Notons qu'Evian s'incline à Strasbourg (1-2)
Non non, 2-2 mais Evian a gagné aux tabs.
ils vont venir remontés comme des pendules, plein de confiance, les anciens Messins vont jouer à 200 % ... je le sent mal ce début de saison :-(

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juil. 2010, 23:04

Bah, on va pas avoir peur d’une ville d’eau ! :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 23:04

renard a écrit :
ils vont venir remontés comme des pendules, plein de confiance, les anciens Messins vont jouer à 200 % ... je le sent mal ce début de saison :-(
Mouais moi je vois surtout qu'ils sont tellement fort que même avec des prolongations, ils ont pas réussi à battre une équipe de National, qui n'avaient même pas assez de joueurs professionnels pou remplir la feuille de match! :-)

renard

Messagepar renard » 30 juil. 2010, 23:09

get_up_kids a écrit : Mouais moi je vois surtout qu'ils sont tellement fort que même avec des prolongations, ils ont pas réussi à battre une équipe de National, qui n'avaient même pas assez de joueurs professionnels pou remplir la feuille de match! :-)
mais je ne sait même pas si on a une équipe niveau national avec certains cadres complètement dépassés et des jeunes niveau CFA ... et Evian après avoir survolé le championnat de national nous est certainement supérieur ... c'est pas parce qu'on est un club historique qu'il faut croire qu'on a un bon niveau ... on ne fait plus peur à beaucoup d'équipe et depuis déjà pas mal d'années, ce n'est pas cette saison que ça va changer, au contraire

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 30 juil. 2010, 23:39

Je reviens des forums nancois... ils sont morts de rire.

Revenir à « Passion Grenat »