Bastia aux tirs aux buts à Angers, Guingamp 2-1 à Grenoble et Amiens 2-1 à Dijon!
Bref, suivant votre logique et si on rajoute Istres qui explose à Ajaccio, il va y avoir bcp de faibles équipes en L2 cette saison!
get_up_kids a écrit :A noter qu'en attendant le résultat des tirs aux buts de Strasbourg face à Evian, pour l'instant toutes les équipes de National se sont qualifiées, et toutes à l'extérieur en plus!
Bastia aux tirs aux buts à Angers, Guingamp 2-1 à Grenoble et Amiens 2-1 à Dijon!
Bref, suivant votre logique et si on rajoute Istres qui explose à Ajaccio, il va y avoir bcp de faibles équipes en L2 cette saison!
Coucou!arthur865 a écrit :get_up_kids a écrit :A noter qu'en attendant le résultat des tirs aux buts de Strasbourg face à Evian, pour l'instant toutes les équipes de National se sont qualifiées, et toutes à l'extérieur en plus!
Coucou la positive attitude (humour)
Non non, 2-2 mais Evian a gagné aux tabs.Nikelkrom a écrit :Notons qu'Evian s'incline à Strasbourg (1-2)
ils vont venir remontés comme des pendules, plein de confiance, les anciens Messins vont jouer à 200 % ... je le sent mal ce début de saisonAmos a écrit :Non non, 2-2 mais Evian a gagné aux tabs.Nikelkrom a écrit :Notons qu'Evian s'incline à Strasbourg (1-2)
Mouais moi je vois surtout qu'ils sont tellement fort que même avec des prolongations, ils ont pas réussi à battre une équipe de National, qui n'avaient même pas assez de joueurs professionnels pou remplir la feuille de match!renard a écrit :
ils vont venir remontés comme des pendules, plein de confiance, les anciens Messins vont jouer à 200 % ... je le sent mal ce début de saison
mais je ne sait même pas si on a une équipe niveau national avec certains cadres complètement dépassés et des jeunes niveau CFA ... et Evian après avoir survolé le championnat de national nous est certainement supérieur ... c'est pas parce qu'on est un club historique qu'il faut croire qu'on a un bon niveau ... on ne fait plus peur à beaucoup d'équipe et depuis déjà pas mal d'années, ce n'est pas cette saison que ça va changer, au contraireget_up_kids a écrit : Mouais moi je vois surtout qu'ils sont tellement fort que même avec des prolongations, ils ont pas réussi à battre une équipe de National, qui n'avaient même pas assez de joueurs professionnels pou remplir la feuille de match!
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, flamingo, Lakota_FFI et 220 invités