[Site off] Dure leçon pour les Grenats
- Oliiviier57
Re: [Site off] Dure leçon pour les Grenats
Dure leçons pour les grenats, dure réalité pour les supporters ...
- Evargalo
Attention à Amnéville tout de même. L'année de la confirmation cette saison.Amos a écrit :Bah, on va pas avoir peur d’une ville d’eau ! :marteau:
-
addisabeba
BS avait peut-être raison! La montée en 3 ans. 2009-2010 on reste en ligue 2, 2010-2011 on est bon pour le championnat de national et 2011-2012 la montée en ligue 2! Il est vraiment fort mpnsieur Serin!
Allez le FC METZ!
J aimerai trop revoir cette équipe comme en 98 mais malheureusement ca sent la descente aux enfers. Très mauvaise gestion du club depuis trop d'année et tout le monde se voile la face donc mettez la main au porte monnaie pour une fois! Allez Metz
Allez le FC METZ!
J aimerai trop revoir cette équipe comme en 98 mais malheureusement ca sent la descente aux enfers. Très mauvaise gestion du club depuis trop d'année et tout le monde se voile la face donc mettez la main au porte monnaie pour une fois! Allez Metz
- ujin57
Aie aie aie, sa s'annonce vraiment très très difficile >< ...
-
Speedygonzales
Mea culpa
je viens de voir que le premier but c'est pas borbiconi, c'est bregerie qui a hyper mal anticipé
http://www.clermontfoot.com/cdl-1er-t-c ... etz-3-1-26
je viens de voir que le premier but c'est pas borbiconi, c'est bregerie qui a hyper mal anticipé
http://www.clermontfoot.com/cdl-1er-t-c ... etz-3-1-26
- Amsalem
Il m'est toujours aussi sibyllin de comprendre pourquoi certains ont envie de lire/d'entendre les avis de personnes dont on se contre fout.Enavant57 a écrit :Je reviens des forums nancois... ils sont morts de rire.
(et cela s'applique à la vie privée comme professionnelle)
Penchants S.M.? Vie de merd* qui laisse, de fait, d'innombrables creux dans l'emploi du temps? J'espère que non...
J'avoue sincèrement me mettre l'avis de 75% (je laisse une marge de manœuvre pour mes fidèles compatriotes de tribune qui passeraient dans le coin :siffle: ) des gens que je côtoie au quotidien derrière l'oreille. Alors l'avis de nancéens pré-pubères ou simplement élevés parmi les loups et roulant dans leur fange, pensez bien...
Pour en revenir au match, je ne suis également que peu rassuré car on s'écroule alors que l'on a les cartes en mains et que l'on maîtrise la rencontre. Malheureusement, une errance défensive et on remet les locaux en place. Pour autant, évitons de tomber dans le cliché du baveux dépressif. Pour info à ceux qui vivraient dans une grotte : la saison va indéniablement être longue alors si vous chialez déjà maintenant, pressez tout de suite la détente car vous allez vraiment souffrir.
-
moidu57
Notons qu'ils ont gagné aux tab d'après EurosportNikelkrom a écrit :Notons qu'Evian s'incline à Strasbourg (1-2)
-
moidu57
Ouais je pense que niveau résultat matchs amicaux si on pouvait égaler Strasbourg ( alors qu'ils sont en National c'est dire ça serait bien ) donc faire nul contre Evian ça serait coolrenard a écrit :mais je ne sait même pas si on a une équipe niveau national avec certains cadres complètement dépassés et des jeunes niveau CFA ... et Evian après avoir survolé le championnat de national nous est certainement supérieur ... c'est pas parce qu'on est un club historique qu'il faut croire qu'on a un bon niveau ... on ne fait plus peur à beaucoup d'équipe et depuis déjà pas mal d'années, ce n'est pas cette saison que ça va changer, au contraireget_up_kids a écrit : Mouais moi je vois surtout qu'ils sont tellement fort que même avec des prolongations, ils ont pas réussi à battre une équipe de National, qui n'avaient même pas assez de joueurs professionnels pou remplir la feuille de match!
- Billou Grenat
Tu sais que c'est pas très joli d'inviter les gens à se suicider ?Amsalem a écrit :Il m'est toujours aussi sibyllin de comprendre pourquoi certains ont envie de lire/d'entendre les avis de personnes dont on se contre fout.Enavant57 a écrit :Je reviens des forums nancois... ils sont morts de rire.
(et cela s'applique à la vie privée comme professionnelle)
Penchants S.M.? Vie de merd* qui laisse, de fait, d'innombrables creux dans l'emploi du temps? J'espère que non...
J'avoue sincèrement me mettre l'avis de 75% (je laisse une marge de manœuvre pour mes fidèles compatriotes de tribune qui passeraient dans le coin :siffle: ) des gens que je côtoie au quotidien derrière l'oreille. Alors l'avis de nancéens pré-pubères ou simplement élevés parmi les loups et roulant dans leur fange, pensez bien...
Pour en revenir au match, je ne suis également que peu rassuré car on s'écroule alors que l'on a les cartes en mains et que l'on maîtrise la rencontre. Malheureusement, une errance défensive et on remet les locaux en place. Pour autant, évitons de tomber dans le cliché du baveux dépressif. Pour info à ceux qui vivraient dans une grotte : la saison va indéniablement être longue alors si vous chialez déjà maintenant, pressez tout de suite la détente car vous allez vraiment souffrir.
- Sauzee
Marichez a retardé l'évidence, il a certes un jeu au pied catastrophique, mais m**** il s'adapte, hier Bijotat lui a dit de sortir sur les corners, de jouer au pied, ben il a jouer le coup, il a meme été bon sur sa ligne mais il peut pas faire de miracles non plu, alors c'est bon arrêtez de systématiquement chercher la faute sur un joueur, hier le problème était physique, et le coach au vu de sa façon de gérer le match, l'a joué comme un test match, sinon il aurait abordé la partie différemment.Billou Grenat a écrit :Tout le monde voit que ces deux joueurs n'ont plus le niveau et qu'ils sont à remplacer de toute urgence sauf les dirigeants et l'entraîneur !!! Je pense q'un Delle et un Fallou seraient bien meilleurs. De plus à la mi-temps sur Direct FM ils ont diffusé une interview de Marichez et Borbiconi dans laquelle notre cher Christophe disait que l'an prochain il serait encore le n°1, hallucinant ...Dragon's Fury a écrit :Clermont pour preparer Evian, je voyais les choses comme ça, un sorte de dernier test match
et autant dire qu' il faudra redresser la barre au plus vite.
même si l'equipe peut etre ameliorer, car je pense pas que c'etait l'equipe type:
remplacement de Marichez et Borbi (les 2 points faible de l'equipe depuis l'année derniere) ,
retour de Mokthari et apparition de Cassan voir 1 recrue surprise, , il faut rectifier le tir