C'est toi qui vois...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JULL

Re: C'est toi qui vois...

Messagepar JULL » 31 juil. 2010, 09:26

C'est bien beau tout ca mais perso je ne viendrai plus au stade, marre d'être pris pour un C** par ces dirigeants depuis autant d'années. Et pouvoir dire "j'étais toujours présent" je vois pas ce que ça pourrait me rapporter dans ma vie.

Je supporte le fc Metz certes, mais je viens au stade pour passer un bon moment avant tout, pas pour souffrir et me prendre la tête, donc cette saison ca sera sans mois, après je respecte le choix de chacun.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 juil. 2010, 21:28

Bel effort. C'est beau un supporter.

Je me demande si ce fil tiendra jusqu'à la deuxième page avant que quelqu'un le fasse dévier sur le scandale (ou pas) de la titularisation de tel ou tel portier.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 juil. 2010, 22:00

Norton a écrit :Je ne suis pas un donneur de conseils en général mais aujourd'hui, je vais faire une exception à ma règle. Alors voilà, je te le donne, avec humilité : fais un effort pour OUBLIER le passé. Si t'oublie pas le passé, tu resteras toujours mais alors, TOUJOURS, aigri par une défaite.

Qu'on soit frustré, ça je veux bien le comprendre. Que des erreurs de management, de gestion...etc. aient été faites par le passé, ok.
Mais désormais, le FC Metz, ce club que vous supportez, est en ligue 2. Depuis 3 ans. Remuez le passé ne sert à rien. Ce qu'il faut aujourd'hui, c'est PRENDRE CONSCIENCE que le FC Metz reconstruit, que le FC Metz n'est plus un club de standing.

Si vous êtes attachés à ce maillot, mettez-vous en bleu de travail mais pas en costard. Parce qu'il va falloir bouffer des pâtes, du pain et boire la flotte du robinet.

D'autres sont passés par là, bien avant nous, et ils s'en sont sortis : Nancy et Montpellier, par exemple, qui se sont même pissés dessus en voyant le National arriver dans leur rétro.

Si toi tu veux faire partie des vrais, des gens qui croient, si tu veux faire partie de celles et ceux qui pourront se dire plus tard : "J'ai toujours été un fidèle, j'ai traversé l'orage avec les gars et aujourd'hui, je suis là et je peux dire que moi, j'ai jamais lâché"... alors, aujourd'hui, ravale ta salive. Prends sur toi et supporte les grenats.

Viens au stade si t'en as envie, pour donner le meilleur de toi. Mais ne viens pas pour siffler, ne viens pas pour scander tes héros de 98 ou dire que M. Serin est un mauvais. Parce que si tu fais ça, tu fais partie des gens qui démollissent mais qui ne construisent pas.

A chacun de se positionner...

BRAVO NORTON!

Nico'

Messagepar Nico' » 31 juil. 2010, 22:04

Si toutes les fois que j'suis venu au stade et que j'me suis dis si ils perdent encore une fois, je n'y vais plus, j'en aurais pas fini XD...Metz, quoiqu'il arrive, toujours présent !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 31 juil. 2010, 23:42

Je serai supporter même en CFA s'il le faut! Et le club peut déjà me compter comme abonné pour les 50 prochaines années

mick57

Messagepar mick57 » 31 juil. 2010, 23:58

tu a tout a fait raison supporter :metzch: dans pire comme dans les meilleurs moment

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 août 2010, 02:03

J'adhère ! :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 août 2010, 10:25

Je remonte ce joli texte, qui résume parfaitement ce que j'ai dit dans un autre poste, et ce que je pense à propos de la mentalité que les gens qui viennent au stade doivent avoir cette saison...

Il ne faut absolument plus que l'on entende des sifflets à la moindre passe ratée, ou des choses comme cela...

Cela pourrait être terrible pour la jeune équipe en reconstruction que nous avons...Elle a besoin d'un vrai public de supporters, à fond derrière eux du début à la fin, quelle que soit l'évolution du score!

drac

Messagepar drac » 01 août 2010, 10:38

get_up_kids a écrit :Je remonte ce joli texte, qui résume parfaitement ce que j'ai dit dans un autre poste, et ce que je pense à propos de la mentalité que les gens qui viennent au stade doivent avoir cette saison...

Il ne faut absolument plus que l'on entende des sifflets à la moindre passe ratée, ou des choses comme cela...

Cela pourrait être terrible pour la jeune équipe en reconstruction que nous avons...Elle a besoin d'un vrai public de supporters, à fond derrière eux du début à la fin, quelle que soit l'évolution du score!
Quand bien même je voudrais siffler, je ne pourrais pas, je ne sais pas.
:ok:

Robokop

Messagepar Robokop » 01 août 2010, 10:43

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Je remonte ce joli texte, qui résume parfaitement ce que j'ai dit dans un autre poste, et ce que je pense à propos de la mentalité que les gens qui viennent au stade doivent avoir cette saison...

Quand bien même je voudrais siffler, je ne pourrais pas, je ne sais pas.
:ok:
Et de deux..........

Revenir à « Passion Grenat »