[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Messagepar Amos » 30 juil. 2010, 22:15

Nikelkrom a écrit :
aguirre9 a écrit :C'est évidemment dommage de perdre notre premier match officiel mais n'est-il pas trop tôt pour tirer des conclusions définitives???
Alors certes on encaisse 3 buts en 20 minutes, on s'écroule après l'égalisation, on est incapables de rester concentrés plus de 45 minutes. Mais cela est vrai pour le match de ce soir attendons de voir ce qui va se passer cette semaine: remise en question, éventuel (et indispensable) recrutement.
Maintenant il y a également quelques points positifs:
- But de Gestede, va-t-il enfin montrer son niveau?
- Une première mi-temps maitrisée d'après les commentaires.
- Des coups de pied arrêtés où on est enfin dangereux.

Alors c'est sûr que c'est ennuyeux de débuter la saison comme cela et que certains choix peuvent être mal compris (Bourgeois, Cassan sur le banc et Marichez titulaire). Mais ne tirons pas trop vite sur cette équipe. De plus contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n'est pas la jeunesse qui est la plus fébrile en atteste les erreurs de ce soir (Borbi, Marichez,...) donc DB devra encore plus faire confiance à des jeuns prometteurs tels que M'Fa ou Delle, Bussman ou encore N'Gbakoto.
Un certain plaisir à lire ce genre de commentaires,,, :metzch:
En effet. :-)
Et pis au moins on ira pas à Lyon cette saison, enfin pas en CDL!

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:16

aguirre9 a écrit :C'est évidemment dommage de perdre notre premier match officiel mais n'est-il pas trop tôt pour tirer des conclusions définitives???
Alors certes on encaisse 3 buts en 20 minutes, on s'écroule après l'égalisation, on est incapables de rester concentrés plus de 45 minutes. Mais cela est vrai pour le match de ce soir attendons de voir ce qui va se passer cette semaine: remise en question, éventuel (et indispensable) recrutement.
Maintenant il y a également quelques points positifs:
- But de Gestede, va-t-il enfin montrer son niveau?
- Une première mi-temps maitrisée d'après les commentaires.
- Des coups de pied arrêtés où on est enfin dangereux.

Alors c'est sûr que c'est ennuyeux de débuter la saison comme cela et que certains choix peuvent être mal compris (Bourgeois, Cassan sur le banc et Marichez titulaire). Mais ne tirons pas trop vite sur cette équipe. De plus contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n'est pas la jeunesse qui est la plus fébrile en atteste les erreurs de ce soir (Borbi, Marichez,...) donc DB devra encore plus faire confiance à des jeuns prometteurs tels que M'Fa ou Delle, Bussman ou encore N'Gbakoto.
Globalement en accord avec tout cela, mais je me demande à présent si Bijotat a les mains libres pour faire ce qu'il veut.
Le maintien envers et contre tout de Marichez me laisse sceptique.

loche

Messagepar loche » 30 juil. 2010, 22:22

édité

ton message n'apporte pas grand chose non plus..

Babacarette

Messagepar Babacarette » 30 juil. 2010, 22:59

On a perdu assez lourdement au final, mais je pense qu'il ne faut pas omettre totalement la première mi temps que l'on a pas trop mal gérè. Aprés c'est évident un match c'est 90 min.... A mon avis le match va refléter un peu la saison à venir avec des beaux matchs , des beaux buts, et d'autre où l'on sera à la rue comme sur cette deuxiéme période que l'on peut mettre sur le dos de la jeunesse du manque d'automatismes... et qui dans l'ensemble devrait nous permettre de se maintenir...

Et puis quitte à perdre autant le faire comme il faut... :-(

moidu57

Messagepar moidu57 » 31 juil. 2010, 09:11

Ikard a écrit :Et bien moi je découvre les scores de ce soir et m'aperçois qu'il vous manque un but ...

http://www.football365.fr/score-en-dire ... cpt_29.php

Ils sont toujours aussi bon sur ce site ...
Avant de raler verifie tes soures car le site officiel de Metz l'officiel de Clermont et llfp dise 3-1 3 sites sûres ça fait beaucoup

moidu57

Messagepar moidu57 » 31 juil. 2010, 11:34

Et la compréhension et toi ça fait 2 aussi

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 juil. 2010, 11:53

Revenir à « Passion Grenat »