Messagepar metz43 » 01 août 2010, 10:43
Ayant enfin obtenu mon droit d'accés sur ce forum aprés y avoir travaillé pendant des mois!!!!
J'étais présent à clemont et je vous donne mon analysle joueur par joueur:
Equipe: Trés bonne 1er mi-temps avec du mouvement et une belle maitrise du ballon, des ballons ressortis proprement sans dégagement vers l'avant. 2éme mi-temps fin du match pour metz aprés le 1er but.
Marichez: 2 ou 3 arréts sur coup-franc, le 1er but pour clermont est pour lui, 10 ans avant de sortir, des dégagements aux pieds trés faible, bref, pas rassurant dans ses interventions.
Gueye: 2 interventions impeccables où il sauve metz et puis c'est tout, il est apparu parfois dépassé, pas concentré, trop prévisible dans sa relance.
Tamboura: Interessant sur l'homme, mais il se jette beaucoup, faible à la téte.
Bregerie: j'ai bien aimé, c'est un guerrier, jusqu'à la fin il a essayé et a méme fait quelques montés, interessant.
Borbiconni: faible, lent, intervention peu précise.
Gueireiro: Tres bon, régule bien le jeu, perd trés peu de ballon, à noter un jeu long inexistant sur ce match.
Fleurival: Des belles cuisses, puissant, ne panique pas, récupére pas mal de balon, joue court, un peu à la toulalan, bonne entente ave gueireiro.
Mutch: Bien meilleur enmilieu, il avait du jus, bon dribble, est revenu préter main forte a gueye, un peu faible sur les centres.
Tandigora: On sent qu'il a du ballon mais un peu crispé il n'a pas tout tenté, il doit se lacher, pas mal de la téte en dépis de sa taille.
Sakho: Tres bonn entente avec Gestede, prend les espaces, protége bien son baalon, résiste aux contacts malgrés qu'il soit fréle, j'ai bien aimé.
Gestede: mn coup de coeur, trés bon dans les airs, il joue tout à une touche de balle, il est précis, c'ets un exellent point d'appuie, les supp de clermont l'on trouvé exellent.
Remp: Bourgeois: perd tout ses ballons, pas dans le match, Fallou: un peu perdu au milieu, il a joué cmme un stoppeur mais au milieu...
Voila!!!