Auréolé d’un titre de Champion d’Europe des moins de 19 ans, Gaétan Bussmann a fait sa réapparition au sein du groupe messin. Il raconte son aventure.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... envie.html
[Site off] Gaétan Bussmann revient plein d’envie
- get_up_kids
Re: [Site off] Gaétan Bussmann revient plein d’envie
C'est sympa l'interview de notre Champion d'Europe, par contre on aurait bien aimé connaître aussi ses ambitions pour cette nouvelle saison en Grenat qui débute.
A t'il signé un contrat pro?
En tout cas il s'entraîne avec le groupe pro, c'est déja ça!
- Scoubydoo
Si je ne m'abuse, il est écrit en fin d'interview que la suite est demain en ligne sur le site off... Patience !get_up_kids a écrit :C'est sympa l'interview de notre Champion d'Europe, par contre on aurait bien aimé connaître aussi ses ambitions pour cette nouvelle saison en Grenat qui débute.
Sinon, ravis que Bussmann soit de retour... Enfin, un jeune vainqueur de la gambardella titulaire j'espère (car pour M'Fa, N'Ganvala ou N'Gbakoto, c'est pas encore gagné malheureusement...)
- Scoubydoo
Ah, j'allais oublier : Bussmann a signé un contrat pro en début de saison (cinq ans il me semble mais je ne suis plus certain de la durée)...
- antonio
On l'avait presque oublié !
Finalement ca sera peut etre lui le meilleur symbol du rajeunissement du club.
Je sais pas pourquoi mais je senc bien Cheik Gueye partir (voir les rumeurs d'aujourd hui) ...
Finalement ca sera peut etre lui le meilleur symbol du rajeunissement du club.
Je sais pas pourquoi mais je senc bien Cheik Gueye partir (voir les rumeurs d'aujourd hui) ...
- get_up_kids
Ca c'est ce qui était dit dans La Semaine, mais le club n'a jamais confirmé!Scoubydoo a écrit :Ah, j'allais oublier : Bussmann a signé un contrat pro en début de saison (cinq ans il me semble mais je ne suis plus certain de la durée)...
Peut-être tout simplement parce qu'ils attendaint son retour de l'Euro pour le signer?
- get_up_kids
Merci de l'info, mais il me semble que cela ne figurait pas dans l'article au moment ou je l'ai lu!Scoubydoo a écrit :Si je ne m'abuse, il est écrit en fin d'interview que la suite est demain en ligne sur le site off... Patience !get_up_kids a écrit :C'est sympa l'interview de notre Champion d'Europe, par contre on aurait bien aimé connaître aussi ses ambitions pour cette nouvelle saison en Grenat qui débute.
- Scoubydoo
Ca, c'est fort possible...get_up_kids a écrit :Merci de l'info, mais il me semble que cela ne figurait pas dans l'article au moment ou je l'ai lu!Scoubydoo a écrit :Si je ne m'abuse, il est écrit en fin d'interview que la suite est demain en ligne sur le site off... Patience !
- Scoubydoo
C'est vrai, je ne me souviens plus du caractère officiel ou non de cette information mais j'aurais du mal à croire que les dirigeants n'aient pas déjà fait signer l'un de leurs meilleurs jeunes ! Surtout sachant qu'il risquait potentiellement de briller à l'euro...get_up_kids a écrit :Ca c'est ce qui était dit dans La Semaine, mais le club n'a jamais confirmé!Scoubydoo a écrit :Ah, j'allais oublier : Bussmann a signé un contrat pro en début de saison (cinq ans il me semble mais je ne suis plus certain de la durée)...
Peut-être tout simplement parce qu'ils attendaint son retour de l'Euro pour le signer?
- HelghastD4rk
Ce mec est une pépite donc le mettre dans l'équipe pro serait pas si mal que ca
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-pro.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-pro.html