L’entraîneur de l’équipe B s’attend à une saison difficile en CFA. Il espère surfer sur la vague de succès engrangés l’an passé à l’étage inférieur.
http://www.fcmetz.com/article/Formation ... ible-.html
[Site off] José Pinot : « Le combat va être terrible »
- Scoubydoo
Re: [Site off] José Pinot : « Le combat va être terrible »
Du beau monde du centre de formation en CFA... Un palier parfait avant d'évoluer pro. Je pense que des joueurs comme Kayombo, Haddadji, Wang Chu et Simpara sont à surveiller de près !
- get_up_kids
C'est vrai que Simpara m'avait beaucoup plu lors de la finale de la Coupe Gambardella!Scoubydoo a écrit :Du beau monde du centre de formation en CFA... Un palier parfait avant d'évoluer pro. Je pense que des joueurs comme Kayombo, Haddadji, Wang Chu et Simpara sont à surveiller de près !
-
Nestor la Foudre
On a le groupe le plus faible ,si on n'y arrive pas c'est a desespérer.
-
FrSamba
Scoubydoo a écrit :Du beau monde du centre de formation en CFA... Un palier parfait avant d'évoluer pro. Je pense que des joueurs comme Kayombo, Haddadji, Wang Chu et Simpara sont à surveiller de près !
Comme je le disais dans un post précédent que ce soit ceux qui jouaient en CFA2 ou en U19, tous vont progresser cette annéedu fait de jouer a un niveau supérieur.
De mon coté, si je doute un peu de Wang Chu qui je pense a du mal a s'imposer quand le jeu est assez physique, en revanche je mettrai plutôt une petite pièce sur Meligner et Kehli. Meligner en l'occurence est physiquement l'un des plus fort , il a les 2 pieds et frappe les balles arrêtées. C'etait l'un des meilleurs marqueur et passeur (pour Faucher notamment) chez les U19. Samy Kehli, a fini la fin de saison avec la CFA2. Il a planté pas mal en U19 a l'inverse de Simpara qui ressemble un peu a notre Papiss: il se crée vraiment beaucoup d'occasions mais il en mets 1 sur 10. S'il augmente son ratio a 1sur 5, il finira sans doute meilleur buteur!Teddy Kayombo est plutôt pas mal sur les derniers matches et s'il reste rigoureux, il n'y a pas de raison pour que ca ne suffise pas. Pinot ne parle apparemment pas de Berisha qui a fait quelques matches de prepa. Haddadji fait deja presque figure d'ancien au milieu de tous ces jeunes. Toujours présent dans l'entre jeu, il lui manque parfois simplement cette capacité a accélérer le jeu dans certains cas.
Ca va être une saison intéressante pour les joueurs car ils doivent déborder de motivations...