Oui mais traduit en Grenadier ça revient au même !DCD a écrit :Seul grenadier traduit le berkeley !Cactus a écrit :
Je dois être comme la PM britannique a stupid woman parce que je n’ai pas compris ?
Mr Berkeley un éclaircissement please ?

Oui mais traduit en Grenadier ça revient au même !DCD a écrit :Seul grenadier traduit le berkeley !Cactus a écrit :
Je dois être comme la PM britannique a stupid woman parce que je n’ai pas compris ?
Mr Berkeley un éclaircissement please ?
Joyeux anniversaire également à ceux qui auront un an de plus au cours de l'année prochaine !Bisounours a écrit : Joyeux anniversaire à toutes celles et ceux qui ont récemment soufflé leurs bougies![]()
Suis pas sûr qu’en 19 je gagne en vulgarisation ou simplificationLoloavelo a écrit :Oui mais traduit en Grenadier ça revient au même !DCD a écrit :
Seul grenadier traduit le berkeley !![]()
Qu'a dit le docteur ?Grenadier a écrit :Suis pas sûr qu’en 19 je gagne en vulgarisation ou simplificationLoloavelo a écrit :
Oui mais traduit en Grenadier ça revient au même !![]()
![]()
Bon anniversaire!Cactus a écrit :merci collèguecioran a écrit :Bon anniversaire Cactus!![]()
Merci!Loloavelo a écrit :Joyeux anniversaire également à ceux qui auront un an de plus au cours de l'année prochaine !Bisounours a écrit : Joyeux anniversaire à toutes celles et ceux qui ont récemment soufflé leurs bougies![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités