DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Messagepar Symph57 » 05 août 2010, 19:41

HelghastD4rk a écrit :Désolé mais l'affiche me fait gerbé, j'ai pas envie de voir un match de m***e et en plus en payant 10 euros la place :-@

alors va gerber aileurs on ne te retient pas !
Fallait t'abonner, t'aurais payer moins de 10€ pour un match.

Compare les prix avec les autres stades, tu verras si à Metz c'est cher.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 05 août 2010, 19:48

Je parlais pas de Metz mais de Evian :vert: :bete: l'équipe en carton, dire qu'il y a 3 ans il y avait Metz - OM ca c'était des putains de matchs avec de l'ambiance, et plus même que contre Vannes ou Arles à domicile :-)

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 05 août 2010, 19:50

Et en plus je plains ceux qui sont allé voir tous les matchs la saison dernière, surtout en hiver se caillait le c**, et au final ils montaient pas :bravo:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 août 2010, 19:50

HelghastD4rk a écrit :Je parlais pas de Metz mais de Evian :vert: :bete: l'équipe en carton, dire qu'il y a 3 ans il y avait Metz - OM ca c'était des putains de matchs avec de l'ambiance, et plus même que contre Vannes ou Arles à domicile :-)
Tu en reverras des comme ça quand tu seras a la retraite , pas avant.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 août 2010, 20:00

HelghastD4rk a écrit :Je parlais pas de Metz mais de Evian :vert: :bete: l'équipe en carton, dire qu'il y a 3 ans il y avait Metz - OM ca c'était des putains de matchs avec de l'ambiance, et plus même que contre Vannes ou Arles à domicile :-)
C'est pas toi qui précisait suivre ce club depuis...2-3 ans ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 août 2010, 20:11

j'y serai, mais ca fout les boules uand meme non ?
on espèrait l'OM ou le PSG et on se retrouve avec Evian ! tu parles d'une affiche, et en plus on espère 8000 courageux pour un match de reprise, mais qu'est-ce que se sera en décembre quand on sera entre la quinzième et dixhuitième place ?
on est au fond du trou et je sens pas qu'on remonte...... :metzch:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 05 août 2010, 20:13

Je serais au stade demain soir et les autres si Dieu me prête vie car j'ai l'abonnement pour la
saison en tribune Nord. En effet si par exemple à Sedan l'abonnement dans la tribune présidentielle
pour la saison est de 180 euros environ, le prix à Metz reste abordable.
Etre supporter pour moi c'est d'être présent dans le stade si on le peut mais aussi d'avoir le droit
d'émettre des critiques si on pense devoir en faire. Il ne s'agit pas de dénigrer le club, je n'en vois
pas l'intérêt mais de participer à une discussion qui devra être démocratique et correcte dans ses
propos. Pour moi toutes les opinions sont recevables à condition qu'elle respecte le contradicteur et
l'objectif affiché du club. Cette année le club ne vise pas la montée suite à ce qui s'est passé ces deux
dernières années donc nous devons nous attendre à des défaillances périodiques mais il serait bon pour
le moral de ne pas perdre le premier match à domicile, en plus contre un promu.Je crois que le match de
demain sera plus facile pour Evian car une défaite à Metz ne leur sera pas reprochée au contraire de notre
équipe

Baloo

Messagepar Baloo » 05 août 2010, 20:36

Waltembourg a écrit :Je serais au stade demain soir et les autres si Dieu me prête vie car j'ai l'abonnement pour la
saison en tribune Nord. En effet si par exemple à Sedan l'abonnement dans la tribune présidentielle
Etre supporter pour moi c'est d'être présent dans le stade si on le peut mais aussi d'avoir le droit
d'émettre des critiques si on pense devoir en faire. Il ne s'agit pas de dénigrer le club, je n'en vois
pas l'intérêt mais de participer à une discussion qui devra être démocratique et correcte dans ses
propos. Pour moi toutes les opinions sont recevables à condition qu'elle respecte le contradicteur et
l'objectif affiché du club. Cette année le club ne vise pas la montée suite à ce qui s'est passé ces deux
dernières années donc nous devons nous attendre à des défaillances périodiques mais il serait bon pour
le moral de ne pas perdre le premier match à domicile, en plus contre un promu.Je crois que le match de
demain sera plus facile pour Evian car une défaite à Metz ne leur sera pas reprochée au contraire de notre
équipe
Je crois que tout a tout résumé comme il le faut :bieres:

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 05 août 2010, 20:55

Waltembourg a écrit :Je serais au stade demain soir et les autres si Dieu me prête vie car j'ai l'abonnement pour la
équipe
T'es un bon supporter, t'iras plus au stade que moi t'inkiète ;-) moi j'irais voir 6 matchs cette saison à Saint Symphorien :-) mais je suis tous les matchs à la radio depuis longtemps et ca c'est de la fidélité aussi :yes:

drac

Messagepar drac » 05 août 2010, 22:02

un seul mot d'ordre :
TOUS DERRIERE METZ
LES SIFFLEURS AU CINEMA

Revenir à « Passion Grenat »