J'aime / J'aime pas
- gg67
Re: J'aime / J'aime pas
j'aime pas ne pas avoir de nouvelles de Lorange .Il est où ?
- DCD
Il a quitté le forum il y a un bail.gg67 a écrit : j'aime pas ne pas avoir de nouvelles de Lorange .Il est où ?
- gg67
j'avais remarqué effectivement qu'il ne postait plus depuis longtemps.
- Toni Truand
J’aime la conf de presse de Thierry Laurent après le match contre le PSG 
J’aime pas le ****** de papier alu qui se déroule mal et te fait gâcher un rouleau à peine entamé :marteau:
J’aime pas le ****** de papier alu qui se déroule mal et te fait gâcher un rouleau à peine entamé :marteau:
-
Couleur d'hiver
J'aime quand mon amoureuse me dit qu'elle reste avec moi parce qu'elle aime les plats que je prépare. Ça veut dire que même lorsque j'aurai plus de cheveux et davantage de bide, elle sera toujours là.
Dans ta tronche la vieillesse.
- Bisounours
Couleur d'hiver a écrit : J'aime quand mon amoureuse me dit qu'elle reste avec moi parce qu'elle aime les plats que je prépare. Ça veut dire que même lorsque j'aurai plus de cheveux et davantage de bide, elle sera toujours là.
- Toni Truand
J’aime pas les jouets des kinder surprise je trouve qu’ils sont de plus en plus pourris. De mon temps c’etait autre chose!
- gg67
oui mais quand tu seras plus vieux fini les petits plats à cause du cholesterol,de l'obésité et autres...et alors là....Couleur d'hiver a écrit : J'aime quand mon amoureuse me dit qu'elle reste avec moi parce qu'elle aime les plats que je prépare. Ça veut dire que même lorsque j'aurai plus de cheveux et davantage de bide, elle sera toujours là.
-
Couleur d'hiver
J'aime manger et, quoi qu'il arrive, ça ne changera pasgg67 a écrit :oui mais quand tu seras plus vieux fini les petits plats à cause du cholesterol,de l'obésité et autres...et alors là....Couleur d'hiver a écrit : J'aime quand mon amoureuse me dit qu'elle reste avec moi parce qu'elle aime les plats que je prépare. Ça veut dire que même lorsque j'aurai plus de cheveux et davantage de bide, elle sera toujours là.
Dans ta tronche la vieillesse.![]()
- Loloavelo
Je peux reprendre ton post pour le remettre dans le topic " Tu sais que tu deviens vieux quand ........"Toni Truand a écrit : J’aime pas les jouets des kinder surprise je trouve qu’ils sont de plus en plus pourris. De mon temps c’etait autre chose!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »